Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 308 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1361
Regarde bien au dessus y'en a une pleine page des votres
1362

Citation : qu'est ce que ça peut vous foutre comment je poste sur AF ?

On salut l'artiste !
1363
Mais c'est plus hygiénique de patauger dans sa merde que dans celle des autres

1364
Bon alors, la réponse : Maintenant faut se calmer, TOUS, avec ces histoires de compteurs. Je n'ai jamais visé personne en particulier, et seul ce que représente un pseudo m'intéresse dans ce (génial et ô combien merveilleux) théâtre qu'est Audiofanzine.

Ca veut dire que lorsque je laisse des allusions aux posts de Zaoued, c'est uniquement par rapport à la réputation que tu (enfin ton pseudo plutôt) te trimballes un peu partout, et simplement j'essaie d'aller en ce sens en rajoutant un petit truc perso.
Je joue avec ça et avec les réputations diverses qu'on peut trouver.

Même des trucs comme :

Citation : plus on a de posts au compteur, plus on est con.

faudrait éviter.

Cette histoire du Flaf c'était bien marrant, mais beaucoup y ont vu l'occasion de raconter n'importe quoi de vindicatif envers les personnes directement. Et comme en face, la finesse était autant au rendez-vous qu'un camion de ravitaillement sur la banquise...c'est parti en turbines à merde.

Come l'avait (justement) dit VFred "c'est curieux chez les jeunes ce besoin d'appartenir à quelque chose".

On n'a jamais voulu lancer cette montée de merdasse, JR et moi, mais heureusement le calme est revenu. Ca devait donner donner autre chose, tant pis.

En plus quand on lance quelque chose d'original, il y a de la suppression dans l'air ("le mariage de Zaoued/Traumax", "." qui commençait à donner des signes d'interêt...)

Alors maintenant retenez qu'on joue sur les symboles des pseudos et pas sur le suppoosé crétin qui se cache derrière.

En d'autres termes, j'ai du répondre ainsi à Marie qui me suspectait d'anti-hi hi.

Quand à la récré, je n'y vais plus depuis que le tribunal m'a empêché d'approcher une école à moins de 500 mêtres.

1365
écoute c'est chouette ce que tu dis mais le coup du

Citation : retenez qu'on joue sur les symboles des pseudos et pas sur le suppoosé crétin qui se cache derrière

je trouve ça un peut facile.

en attendant ça me fait chier parce que même des gens que je connaît pas commence à venir m'emmerder avec ces gamineries...
1366

Hors sujet : oui tiens ca m'as fait chier que Goum supprime sans raison "." :noidea:

1367
Le (supposé) crétin c'est parce qu'après certains messages, on a envie de louer unbazooka subsonique chez l'outilleur de saint-Etienne. Mais trois jours après on s'en souviens même plus.

Quant aux messages des autres sur tes histoires de longueurs de post (bon, il y a des réputations pires que ça je pense) je n'ai fait que les lire y'a pas très longtemps.
C'est pas que ça soit drôle, mais c'est répétitif, et ça, ça me fait rire.

Ceci dit, tu avais bien défendu l'existence des +1.

Les "+1" sont une peuplade reculée et à peine tolérée sur ce site. Lorsqu'on en voit trop, certains crient à l'invasion et les chassent sans pitié.
Et tu as prie leur défense. Bravo! :bravo2:

1368
Bon allez pour détendre l'atmosphère une dernière de G77 Wouéééééééééééé

nan ? non plus. Bon alors :fleche:
1369
On vient de me prendre pour toi dans Alerte Citations !!! :oo:

1370

Citation : oui tiens ca m'as fait chier que Goum supprime sans raison "."

:mdr: