Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
155Posté le 01/06/2006 à 22:42:43
Ca sent le fake ici...en tout cas, le coté "flood" (c'est-à-dire : post nulnul pour augmenter le compteur) on oublie, merci ! On va pas faire comme ceux qu'on critique, non ?
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
157Posté le 01/06/2006 à 23:00:10
Bouah, c'est pas tellement du flood pour moi.
pour moi, le flood, c'est vriament le post inutile, qui n'a rien a dire, qui fait rien avancer, auquel tu peux rien répondre et tout... genre, le post ou tu mets que: " " et basta, ca c'est du flood pour moi ^^
Ben quand tu n'as qu'une connerie a dire, et que tu l'étale sur trois posts, c'est quoi?
Et quand (par maladresse) tu poste deux fois le meme post, que , par politesse ,tu ne suprime meme pas le doublon, et qu'ensuite tu te pemrets de mettre un comentaire à la suite pour faire remarquer à tout le mode, au cas ou tes lecteurs seraient trop bigleux, que tu as posté deux fois la meme merde sans interet, tu appeles ça comment?