WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 526 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Sp6mn ats

Une ère où la démocratie, l'entraide et la tolérance seront les bases de notre vie virtuelle. Chaque musicien, chanteur, artiste ou tout simplement passionné aura sa place, loin de la dictature qu'ont imposé certains membres, qui croient détenir l'exclusivité de la liberté sur AF.
Ensemble, nous allons reconstruire un AF nouveau, où tout ieuv pourra reprendre sa place après un stage de "noob attitude" dirigé par notre cher Heldon, qui s'y connait en réhabilitation mentale. Bien que nombre de ieuvs devront être sacrifiés en raison de leur trop long séjour du côté obscur.
Pour celà, nous nous devons d'être soudé et courageux, car un long combat nous attend. Il nous faudra user de diverses ruses pour arriver à nos fins, mais tous ensemble mes amis, nous réussirons.
Pour que vive Af, pour que vive la liberté, pour que de nouveaux membres puissent découvrir la passion de la musique ...

Sp6mn ats

Citation : Il y a des ennemis dans la base !
Ils tiennent AF pour l'instant, nous n'y pouvont rien mon cher Heldon, mais notre heure viendra, soyons patients.

Heldon jazzyTron

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Anonyme

basix: je propose même que nous ayons également tous un signature commune!
nioub forever!!!!

Heldon jazzyTron

Sp6mn ats

Citation : Je vous propose d'étendre notre zone d'influence en balisant tout les threads que vous créer et qui sont interdits aux vieux avec des balises [FLAF] et [/FLAF] comme Front de Liberation d'AF.
ca c'est bon comme idée

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : nioub forever!!!!
c'est un peu trop explicite non, il faut un truc plus vicieux.
le [FLAF]...[/Flaf] c'est bien ca

Anonyme

on peut aussi mettre juste des balises dans la signature, comme ça on garde chacun un truc perso

Heldon jazzyTron

ça a été repris sur "alerte citations par Popylives".....

Anonyme

bernardo_17

(pour ce qui est de la signature, j'étudie comment on fait et je le fais... ben oui, je débarque!)

Heldon jazzyTron

Bref, moi c'est fait !
[jj]

Anonyme

allez les autres...
halte à la suprématie des vieux...

Jr0001

Anonyme

Citation : Zip tu pourrais donner ton "ent" en trop à ludo qui a oublié le sien?
kubi < oops ! désolé j'ai vu la boulette trop tard... moi qui allait faire la remarque à zip pour son "dirent"...

Les autres < n'empêche votre pseudo complexe d'infériorité doublé d'un mal de reconnaissance est pour le moins curieux... vous vous rendez compte qu'on est sur un forum et que comme dans la vie réel on est pas obligé d'avoir d'affinitées avec tout le monde ??
Vous vous rendez compte aussi que ce qui fait l'unité des vieux, c'est uniquement le temps !
La plupart des gens qui pouvaient pas m'encadrer au début me trouvent supportable maintenant... Même pour les pire d'entre vous ce sera pareil... il suffit de laisser le temps au temps de faire son oeuvre... votre pseudo rebellion à trois sous ne fait que retarder ce processus d'acceptation... pour être sérieux deux minutes....

Sp6mn ats

Sp6mn ats

Avec tout le respect que je dois aux personnes âgées :
J'irai cracher sur ta tombe afienne

Heldon jazzyTron

bernardo_17

je suis juste débarqué
et là tout le monde me tombe dessus

cela dit je suis une grande gueule et je revendique mes droits de newbie des praires
d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé pour la signature

Anonyme

Sp6mn ats

Citation : d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé pour la signature
Tu fais "modifier mon profil" et au mileiu de la page tu as une case signature

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte