Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 315 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1671
çam'grate c'est un pur rebel.

Une folk Cort et un accordeur TU-100 et c'est prêt à conquérir le monde :volatil:
1672
Oh oui, le petit délire de fièvre...tu sais, quand JR perd une dent, ça lui arrive de divagay un peu.

C'est toi qui attend le retour non ? La réponse ? La vengeance...elle arrivera !

1673
Monsieur Kloug, c'est bien de lire les sujets réservés aux nioubs, mais quite à faire autant tout lire. çam est une délicieuse créature. Pas UN rebel. tss...

1674
:non: on m'a fait déjà le coup avec Attila. j'ai fait 200 km pour découvrir un faux-normand plein de poils.
1675
Non je ne suis meme pas poilu
1676
:ptdr: A oui, le coup du 1,97 et 130 kg plein de tatouages nazis !
Tu t'étais pas trompé avec un concert de Laibach?

1677
Mon petit Kloug sache que je suis belle et bien une fille et comme heldon l'a dit :il faut suivre un peu. tu saurais même quel métier je fais c'est dire!!!
Meuh non!!! je ne cherche pas à être une rebelle enfin si mais dans la vraie vie pas ici!!!
1678

Citation : j'ai fait 200 km pour découvrir un faux-normand plein de poils

:ptdr:
sinon tu peux venir dans min coin à Lille!!! :ptdr:
1679
Je ne vais pas lire un thread de 1677 post pour vérifier le développement pubère d'un de ses membres. T'as une photo ?
1680

Citation : T'as une photo ?

oui plusieurs même mais il est or de question que j'en diffuse!!! :diable: