Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 573 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1701
Ben j'ai jamais appris Master of puppet :(

Rien n'est vrai, tout est possible.

1702
Et je t'en félicite.

1703
Par contre j'ai appris Enter Sandman, Sanitarium, one, nothing else matters et FAde to black :lol:

Désolé...

Rien n'est vrai, tout est possible.

1704
Bin non on n'est pas obligé de jouer tel ou tel morceau :noidea: il y en a tellement que tu peux trouver bonheur avec un autre morceau!!!
ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vacances alors maintenant je profite

sinon pour te donner du courage, du courage, du courage pense au joli matos que tu vas te payer à la rentrée :mdr:

tu travailles les 2 mois? tu veux t'acheter quoi?
1705
Alors je me suis deja acheté un mélodica. :aime:
Et puis j'aimerai une electribe EMX histoire d'avoir une petite machine bien electro a triffouiller facilement.
Et puis un sampleur MPC 1000 pour pouvoir faire plein de hiphop de maniere oldschool.
Et puis apres je voudrai un RC20 pour enregistrer des boucles de synthé, guitare, ou mélodica et les rajouter live à mon set
Et puis un micro pour enregistrer la guitare et le mélodica.
Et puis une table de mixage pour controler le tout.
Et puis des effets pour que ça rende mieux.
Et puis une boite à rythme BSDR880 pour faire de jolies bateries bien funky.
Et puis un vrai ampli et de vrai enceintes pour mieux m'écouter aussi...


:essaiedarreterderever:

1706
Le melodica: je ne savais même pas que ça existait, sérieux, ça a l'air fun!

:?!: t'es payé combien? tu va savoir tous acheter?
euh! t'es pas obligé de répondre à la 1ère question!

comme ça tu fera du bon son et je pourrai enfin écouter tes chefs d'oeuvres...
si si je le pense
1707
Tu fais quel style Jr?
1708
Dans le style RTL2
1709
Attila > Ben beaucoup de Hiphop (je dis bien hiphop, pas rap, hein!) assez oldschool.
Enfin ça c'est ce que je prefere.
Apres à coté je touche à tout. De l'electro, de la jungle, des trucs à inspiration raggae/dub aussi, j'ai fait enormément de rock et de blues (encore une fois je prefere oldschool, meme si ça se dit pas pour le rock [et encore moins le blues] :mdr: ) et on veux m'integrer à un groupe de métal: mais là je risque de dire stop à la partouze musicale, on est plus dans les années 80.


çam > Le mélodica je l'ai payé 100 euros. La musique coute cher :pleure: .
Et puis tout acheter, j'ai le temps je crois, surtout de remplir un peu plus mon compte en banque. Mais pas besoin de tout ça pour s'éclater , je m'amuse beaucoup à mon niveau, mais c'est pour pouvoir jouer live sans la contrainte d'un ordi. Je reste un enfant du rock, le live est ma priorité.

C'est juste une part de mon reve actuel, comme avoir un moog et trouver des musiciens qui aiment pas que le metal ,le rap2rue et la musique de néo-hippies.


EDIT

Citation : Dans le style RTL2


:fache:

1710

Citation : Mais pas besoin de tout ça pour s'éclater , je m'amuse beaucoup à mon niveau



:bravo2: :ouf:

j'aime l'ekléktism (je sais ça s'écrit pas comme ça)


Yes, il y a de l'orage enfin :ouf:


edit: :bise: