Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 493 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1171
Pas mal merci. Beaucoup de boulot terminé depuis hier matin, alors un "ouf" de soulagement. Coté AF, quand on fait rien de spécial, ça reprend son cours habituel.
On pense à trouver un nouveau "Vietnam" pour bientôt.
Voili voilou.

(Tiens, j'ai sympathisé avec Jamusique qui est aussi dans le Nord. Tu connais ? J'ai reçu des photos des lieux de mon enfance.. :((( et rââââââ...:Mode Amélie Poulain: enfin voilà.)

Gros bisous.
Moi.

La vie, c'est comme un train de montagne

1172
Salut heldon,
tu ne vas pas te mettre à pleurer quand même!!
sinon je crois qu'il est de lille non?
1173
Coucou maitresse!

Ben niveau flad il faut avouer que le palmares est loin d'etre glorieux quand meme...
On compte meme un mort...(paix à son ame)

1174
Oh oui Jr !
j'ai vu ça mais je n'ai pas bien compris pourquoi il s'en est allé?
je trouve ça nul!
quant au flaf je suis sûre qu'heldon et toi allez nous préparer encore un truc marrant!
malgré ce que pensent certains aigri, j'ai quand même rigolé pour l'intronisation de merguez!
1175
:tourne: Ca fait plaisir meme si c'était pas top top quand meme...
Mais c'est vrai qu'on va faire quelque chose de mieux.

1176
{pas top top} à cause de certains qui sont venu pourrir; mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à l'arrivée de merguez: je me demande si c'était prévu ; en tout j'ai rigolé et j'attends le prochain épisode car mis à part ces délires là je ne suis plus trop sur af!!
1177
Celà voudrait donc dire que tu as une vie à coté ? Cool !

Tu ne trouves pas que cela se sent chez certains ce manque de confrontation dans la vie réelle lorsqu'ils postent ?

Je dis ça, je suis encore dans le trip de hier soir (enfin ce matin pour être précis) où j'ai mis une baffe à un dealer (je supporte pas qu'on me propose de la drogue ou qu'on suppose que j'en prenne) dans la rue qui me disait - après m'avoir craché dessus- "fils de pute, les français je les bouffe".
J'ai pas trop compris le rapport.
Enfin il a bouffé quelque chose en effet, c'est le principal. :demon:

Mais je suis un peu aigri depuis (de pas l'avoir achevé peut-être) alors...je suis désolé d'avance pour certains de mes messages qui apparaitraient trop secs ce soir.

En effet, faudra penser à une nouvelle étape ! Un nouveau rendez-vous où tous les ZD (Zéro Degré) croiraient encore à une réelle prise de pouvoir ou autre connerie.

Tant qu'on s'amuse...

La vie, c'est comme un train de montagne

1178
T'inquiète pas tu n'ai pas brusque (dumoins pour l'instant :clin: )
heldon reprends tes esprits oublie ce qui s'est passé ce matin: mais enfin bon je suis bien contente qu'il ait eu sa raclée!!!

ils sont tellement devant leur ordi qu'ils oublient l'essentiel: l'humain; forcément quand certains arrivent avec leurs délires et qu'ils prennent le forum pour ce qu'il est (une distraction) et bien les zéros degrés sont génés parce qu'on leur renvoie à la face ce qu'ils sont: des nuls (pour être gentille)
1179
Détruisons les ZD à grands coups d'esprit, pour faire une comparaison avec "L'échiquier du mal" :aime: :aime: de Dan Simmons !

La vie, c'est comme un train de montagne

1180
Pourtant c'est bientot les vacances scolaires maitresse!!!!