Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 524 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1751
J'ai vu ce thread, mais j'ai pas grand chose a y dire, vu que je suis pas spécialement calé en géopolitique, mon avis se résumerait a :"la guerre c'est mal". Donc je m'abstiens.
1752
Hoho la pub que tu m'as fait traumax :bravo2:
1753
Bah heldon connaissait pas, et je trouve que ca vaut le coup d'oreille, donc voila. au fait, une question qui me brule les lèvres, je la pose tant que tu es dans le coin. La batterie elle est programmée ou jouée ?
1754
Elle est programmé sur le dfh superior vu que j'ai pas le matos pour enregistrer une batterie et que le son est beaucoup mieux comme ça mais à la base ce sont des patterns que je joue plus ou moins quand meme (à part certains breaks et mise en place tres douteuse :mdr: )
1755
AHHHH la DFH !
je m'en doutais un peu en fait, j'avais cru reconnaitre les samples. Beau travail en tt cas.
1756
Merci :bravo:
1757
Autre question : la foto collee sur la vache, c'est pas la tienne si ?

parceque tu parlais que tu avais mis ta foto sur ce que tu appels "my space".
c'est ca ou bien c'est ton site ??
1758
:ptdr:

non myspace c'est ça: https://myspace.com/attilaconnection :mrg:
1759
T'as une vie 'achment comliquee :o:

c'est dur a suivre :oops:
1760
Non mais tu croyais vraiment que je ressemblais à ça:







non sans deconner? :mrg: