Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 351 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1741 Posté le 21/07/2006 à 13:02:28
Citation : Parlons de la guerre au Liban ou du feu d'artifice du 14 Juillet par exemple.
Celui de mon patelin était très bien, sauf la bande son
Quoi ? Il ont fait un feu d'artifice libanais dans ton patelin ?
Les feux d'artifices en musique, je connais ça depuis longtemps à Monteux (84). A chaque fin d'été, ils terminent les stocks de feux, vu que l'usine Ruggieri se trouve la-bas. Et montent un spectacle à thème, avec bande-son, musique, mise en scène, et parfois on a droit (enfin j'y allais pour madame surtout) à une heure entière de délire pyrotechnique.
Au menu, j'avais entendu la BO de "Blade Runner", "One of these days" (Pink Floyd), ou un remix dance cul-cul de "Pop Corn".
Je trouve que ça rend plutôt pas mal.
Et au Liban, ils font ça en musique ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1742 Posté le 21/07/2006 à 13:08:33
Ouais, ils écoutent Attila dans les bombardiers.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1743 Posté le 21/07/2006 à 13:10:02
Ca l'a même rendu sympathique ! Il est tout mignon depuis un moment ! D'ici à ce qu'il fasse des des et des hi hi...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1744 Posté le 21/07/2006 à 13:13:39
N'empeche que si je conduisais un tank (dieu m'en préserve) pour foutre sur la gueule des villageois, l'écoute de "dead flesh happy face" me motiverait bien.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1745 Posté le 21/07/2006 à 13:16:30
Faudrait enfin laisser un lien pour ses morceaux depuis le temps qu'on en parle.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1746 Posté le 21/07/2006 à 13:20:37
T'as jamais écouté attila ?
Perso, je lui trouve un coté un poil trop "romantique" dans les passages chantés, mais sinon ca bourre pas mal et techniquement c'est réussi.
ca se passe ici
Perso, je lui trouve un coté un poil trop "romantique" dans les passages chantés, mais sinon ca bourre pas mal et techniquement c'est réussi.
ca se passe ici
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1747 Posté le 21/07/2006 à 13:36:04
Et c'est avec lui qu'on cause tranquillement ??
J'irais tout écouter quand j'aurais le temps, ça a l'air techniqement très propre, mais le gars dans son char doit avoir l'impression de jouer à Doom en massacrant des villages si ça se trouve.
J'irais tout écouter quand j'aurais le temps, ça a l'air techniqement très propre, mais le gars dans son char doit avoir l'impression de jouer à Doom en massacrant des villages si ça se trouve.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1748 Posté le 21/07/2006 à 13:42:01
Moi je les comprends les gars qui écoutent ca en faisant la guerre. Quoique a leur place, je serais plus tenté par Kronos
Anonyme
990
1749 Posté le 21/07/2006 à 15:02:27
[mode mémére on]
ah! le liban quand t'auras participé au thread en donnant ton avis éclairé on en reparlera min garchon...
m'a veille vue me fait défaut, je n'ai plus l'acuité de ma jeunesse, mais je ne t'ai pas vue y participer...
sinon dans min coin, il fait quand même 30°, je suis d'accord avec mes veilles amies: dans le temps ce n'était pas comme ça, enfin aussi loin que ma mémoire me permette de m'en souvenir...
Ya Simone qui vous passe l'bonjour: si je le dis pas elle est capable de me piquer mon dentier ce soir!!!!
bon voilà, je vois la carrette avec l'eau et les brumisateurs arriver, je vais devoir vous laisser...
à la prochaine mes gros pouchins
en espérant qu'il pleuve un peu parce que là Bébere n'en peut plus...
allez gros bécots
[mode mémere off]
ps: j'hallucine c'était mon anniv hier et on me traite déjà de vieille
ah! le liban quand t'auras participé au thread en donnant ton avis éclairé on en reparlera min garchon...
m'a veille vue me fait défaut, je n'ai plus l'acuité de ma jeunesse, mais je ne t'ai pas vue y participer...
sinon dans min coin, il fait quand même 30°, je suis d'accord avec mes veilles amies: dans le temps ce n'était pas comme ça, enfin aussi loin que ma mémoire me permette de m'en souvenir...
Ya Simone qui vous passe l'bonjour: si je le dis pas elle est capable de me piquer mon dentier ce soir!!!!
bon voilà, je vois la carrette avec l'eau et les brumisateurs arriver, je vais devoir vous laisser...
à la prochaine mes gros pouchins
en espérant qu'il pleuve un peu parce que là Bébere n'en peut plus...
allez gros bécots
[mode mémere off]
ps: j'hallucine c'était mon anniv hier et on me traite déjà de vieille
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1750 Posté le 21/07/2006 à 15:05:25
Citation : je vois la carrette avec l'eau
Ca fait pourtant un bail que Bruno, membre des Nuls, est décédé !
- < Liste des sujets
- Charte