Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 675 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1731
Question oisiveté ça va pas mal :bravo: : j'ai eu une année super difficile donc là je profite!!! :fete:

Et toi, comment c'est passée ta journée? pas trop dur avec la chaleur?
1732
Non ça va j'ai juste du perdre deux litres d'eau.
Mais j'en ai bu autant :oops2: .
Et puis pour moi petit étudiant oisif toute l'année, travailler comme un dératé ça fait du bien quand meme. Sauf à mon budget blanchisserie qui en prend un sacré coup.

1733
En faisant rien, j'ai bien dû boire plus de 3 litres; le pire c'est en voiture mais bon je vais pas me plaindre!!!

tu fais quoi comme étude?
1734
Histoire.


A oui et j'ai eu ma mon année. Mais je crois que comme le bac, ils l'ont donnée facilement cette année.
Mais donner c'est donner, reprendre c'est voller. :oops2:


Mais dans le Nord il doit pas faire si chaud que ça, non?

1735
Votre fidelle serviteur est fatigué, il vous laisse donc seuls cette nuit.
Mais soyez sage, hein!

1736
Déjà!
bonne nuit Jr!

toutes mes félicitations pour ton année

tu plaisantes il fait super chaud et lourd surtout malgré les orages d'hier!!!

bon courage pour demain!
1737
J'ai cru voir passer un Traumax
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1738
Ca tourne a la discussion de palier ici. Ce matin, j'ai eu le meme genre de propos avec ma voisine de 73 ans devant ma porte. Bon les djeun's, faut se ressaisir la. Vous devenez un peu grabataires.
1739
Oui mais quand on monte la révolution, y'en a qui abandonnent les armes et passent à l'ennemi.
Alors on cause.
Déjà on est passé du nutella (pour mémoire, les débuts de ce thread) aux infusions verveine. Pas mal non ?

Je commençais à culpabiliser de contribuer à l'état cardiaque de Jules Joffrin avec toutes nos bêtises.

La vie, c'est comme un train de montagne

1740
C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut obligatoirement raconter n'importe quoi. Enfin les discussions "il fait trop chaud", "il pleut trop"... c'est qd meme pas très élevé.

Parlons de la guerre au Liban ou du feu d'artifice du 14 Juillet par exemple.

Celui de mon patelin était très bien, sauf la bande son, un pov mix disco pourri. D'ailleurs, c'est quoi cette nouvelle mode de mettre de la musique dans les feux d'artifices. C'est nul, on entend plus autant les explosions.