Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Question oisiveté ça va pas mal : j'ai eu une année super difficile donc là je profite!!!
Et toi, comment c'est passée ta journée? pas trop dur avec la chaleur?
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1732Posté le 20/07/2006 à 23:36:48
Non ça va j'ai juste du perdre deux litres d'eau.
Mais j'en ai bu autant .
Et puis pour moi petit étudiant oisif toute l'année, travailler comme un dératé ça fait du bien quand meme. Sauf à mon budget blanchisserie qui en prend un sacré coup.
0
Anonyme
990
1733Posté le 20/07/2006 à 23:41:31
En faisant rien, j'ai bien dû boire plus de 3 litres; le pire c'est en voiture mais bon je vais pas me plaindre!!!
tu fais quoi comme étude?
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1734Posté le 20/07/2006 à 23:45:53
Histoire.
A oui et j'ai eu ma mon année. Mais je crois que comme le bac, ils l'ont donnée facilement cette année.
Mais donner c'est donner, reprendre c'est voller.
Mais dans le Nord il doit pas faire si chaud que ça, non?
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1735Posté le 20/07/2006 à 23:53:48
Votre fidelle serviteur est fatigué, il vous laisse donc seuls cette nuit.
Mais soyez sage, hein!
0
Anonyme
990
1736Posté le 21/07/2006 à 00:02:00
Déjà!
bonne nuit Jr!
toutes mes félicitations pour ton année
tu plaisantes il fait super chaud et lourd surtout malgré les orages d'hier!!!
Ca tourne a la discussion de palier ici. Ce matin, j'ai eu le meme genre de propos avec ma voisine de 73 ans devant ma porte. Bon les djeun's, faut se ressaisir la. Vous devenez un peu grabataires.
Oui mais quand on monte la révolution, y'en a qui abandonnent les armes et passent à l'ennemi.
Alors on cause.
Déjà on est passé du nutella (pour mémoire, les débuts de ce thread) aux infusions verveine. Pas mal non ?
Je commençais à culpabiliser de contribuer à l'état cardiaque de Jules Joffrin avec toutes nos bêtises.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1740Posté le 21/07/2006 à 12:56:28
C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut obligatoirement raconter n'importe quoi. Enfin les discussions "il fait trop chaud", "il pleut trop"... c'est qd meme pas très élevé.
Parlons de la guerre au Liban ou du feu d'artifice du 14 Juillet par exemple.
Celui de mon patelin était très bien, sauf la bande son, un pov mix disco pourri. D'ailleurs, c'est quoi cette nouvelle mode de mettre de la musique dans les feux d'artifices. C'est nul, on entend plus autant les explosions.