WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 94 683 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Head Minerve
Maara
Hamtaro
Citation : Au fait, j'ai vu que tu n'étais pas né de la dernière pluie sur ce site.
Oui, ça fait un moment que je suis inscrit sur AF mais ma présence sur les forums n'a pas été assidue (j'ai manqué pas mal d'histoires) car il se trouve que je n'ai pas la folie du post à tout prix comme certains...
Citation : Peux tu (moi qui m'intéresse à l'histoire d'AF et à ses grands moments) m'en dire plus sur un certain Didier Julia ? j'ai vu par hasard quelques uns de ses posts où tu était aussi...
Didier Julia c'était un Afien connu aussi sous le pseudo de Fleur Rouge et qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Il invectivait copieusement les "vieux" d'AF et tous ceux qui venaient se frotter à lui. D'ailleurs il ne disait pas que des conneries et il est l'auteur de la fameuse expression "musiciens ratés". A l'époque il parlait de Sol Carlus et sa clique.
Jr. > C'est Maara qui s'occupe du secrétariat et c'est Heldon qui procède à la visite médicale de contrôle avec fouille anale réglementaire.
Jr0001
Maara
Citation : Jr. > C'est Maara qui s'occupe du secrétariat et c'est Heldon qui procède à la visite médicale réglementaire avec fouille anale
Hamtaro
Hamtaro
Citation : C'est bon j'ai mon certifiva, et la fouille a été reglée dans les regles de l'art.
Laisse-moi humer les mimines de heldon et on en reparle, c'est moi qui décide...
Jr0001
Heldon jazzyTron
Maara
Citation : Laisse-moi humer les mimines de heldon et on en reparle, c'est moi qui décide...
Ah non, l'hygienne je te prie...., tu ne crois pas qu'il aurait omis de porter des gants?!
Mais oui mein Liebe, je sais que tu es là

Hamtaro
Citation : Maara, des fois que tu m'aurais pas vu, je suis là aussi !!!!
Fais ton boulot d'abord toi, au lieu de faire du gringue à ma secrétaire !
Hamtaro
Citation : Ah non, l'hygienne je te prie...., tu ne crois pas qu'il aurait omis de porter des gants?!
Je croyais que tu connaissais mieux ton p'tit Heldounet d'amour.
Heldon jazzyTron
Bon les gars on peut y aller sévère !!! je sais que Duch est occupé ailleurs en ce moment !
Maara
Citation : Je croyais que tu connaissais mieux ton p'tit Heldounet d'amour.
Ne t'inquietes pas
Jr0001
Head Minerve
:headlon:
Jr0001
Hamtaro
Citation : Bon hamtaro, tu me passes ton msn, qu'on en finisse.
P'tain, MSN, cette chose abhorrée !
Jr0001
Maara
Citation : Ouais je te reconnais bien là Maara...
:headlon:
Citation : Bon hamtaro, tu me passes ton msn, qu'on en finisse.
jr tu es pressé
Citation : Et maara et head aussi.
Je suis genereux ce soir.
Ben désolée je n'ai pas msn pour le moment
Hamtaro
Citation : Fais pas le mariole, sinon je suis obligé de quémander celui de pevets.
Non mais la honte.
Pas cap' ?!
Jr0001
Head Minerve
Soit tu comprends pas
Soit tu comprends à moitié
Soit tu comprends la subtilité (que heldon t'aurait expliqué), dans ce cas :
Jr0001
Hamtaro
Citation : Et toit t'es cap?
Ce serait encore mieux que tu lui donnes le tien.
Quant à moi...
- < Liste des sujets
- Charte