WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 800 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Sibmol

Sibmol

Pevets

Sibmol

Pevets

Sibmol

Anonyme

Citation : Tu as 14 ans ???
Non, 16

Head Minerve

Imagine tu demandes un truc dans un magasin de zique, et le commerçant te répond dtc, je crois que tu vas pas apprécier...

Moi on me fait ça, je fous un coup de boule, en tout respect de l'autre bien sûr.

Anonyme

Ou alors si tu DTC, fais le soit dans le pub, soit en répondant ensuite a la question

Sibmol

Anonyme

Head Minerve

Citation : Ou alors si tu DTC, fais le soit dans le pub, soit en répondant ensuite a la question
+1
Les private jokes ou inside jokes, faut faire ça où les gens vont pouvoir soit comprendre, soit le prendre à la rigolade, pas chez les lighteux par exemple, ou chez des nioubs qui demandent à avoir un renseignement sérieux sur un site sérieux.

Anonyme

Citation : sur un site sérieux

Anonyme

Pevets

Citation : Imagine tu demandes un truc dans un magasin de zique, et le commerçant te répond dtc, je crois que tu vas pas apprécier...
Ben si, justement. Je sais, c'est très con, mais ça me plaît.
Citation : Méchant Pevets !!! Méchant !!!
Faux derche !

Anonyme

Citation : Faux derche !

Pevets

Citation : ou chez des nioubs qui demandent à avoir un renseignement sérieux sur un site sérieux.
elastoc lui a répondu. Gloire à toi, elastoc.

Anonyme

Sibmol

Citation : Faux derche !

Jr0001

Anonyme

Jr0001

Anonyme

Motif : "Discrimination, non mais je te jure, il sait plus quoi trouver cet idiot"
1-1

Sibmol

Citation : Soit sans crainte.
Et puis toi le puceau ta gueule.

- < Liste des sujets
- Charte