Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 489 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2021
Pff... on se demande si c'est pas LA carotte qui fait avancer l'âne Vfred !

La vie, c'est comme un train de montagne

2022
Salut Vf! :bise:
Ouais mais là, faudrait pas que ça tourne foire au melon! :lol:
2023
Salut Heldon, mon extrème sensibilité concernant les animaux ne me permet pas de regarder ces images.. :pleure:
Comme je le disais a Bernardo, j'ai déjà eu bien du mal a lire jusqu'au bout.. :|
J'ai vu un reportage il y a quelques années qui se rapportait a la chine et leur spécialités culinaires a base de chien massacré en pleine rue, et je te jure que ça m'as miner pour des siècles!
Alors, je suis pas sure de vouloir remettre le couvert! :|
2024
:8O: pour l'expression "le couvert"... hum !

La vie, c'est comme un train de montagne

2025
C'est une culture differente c'est tout :noidea:
2026
2027
Oui je sais Heldon c'est assez "noir" ce que je viens d'écrire, sorry, ça me retournes d'y avoir repenser!

salut jj batteur, je comprend bien que c'est une autre culture, (que j'adore en passant) mais cela n'empeche que je suis incapable d'y adhérer!(à ça!!!)
Pour moi, c'est juste de la barbarie :|
Dites ça vous dérangerai de changer de sujet, parceque ça me retourne les tripes! :|
2028
Oui.

On devrait parler de moi, histoire de changer un peu.
2029
Vas y on t'ecoute...
2030
En attendant, ceux qui nous accusent de mal accueillir les nouveaux sont des gougnafiers.

Y’a pas plus accueillant que Carotte et moi.

Et être accueillant avec Jean-Jean, c’est plus de la gentillesse, c’est de l’humanitaire.