WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 94 645 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Sibmol
Sibmol
Pevets
Sibmol
Pevets
Sibmol
Anonyme
Citation : Tu as 14 ans ???
Non, 16
Head Minerve
Imagine tu demandes un truc dans un magasin de zique, et le commerçant te répond dtc, je crois que tu vas pas apprécier...
Moi on me fait ça, je fous un coup de boule, en tout respect de l'autre bien sûr.

Anonyme
Ou alors si tu DTC, fais le soit dans le pub, soit en répondant ensuite a la question
Sibmol
Anonyme
Head Minerve
Citation : Ou alors si tu DTC, fais le soit dans le pub, soit en répondant ensuite a la question
+1
Les private jokes ou inside jokes, faut faire ça où les gens vont pouvoir soit comprendre, soit le prendre à la rigolade, pas chez les lighteux par exemple, ou chez des nioubs qui demandent à avoir un renseignement sérieux sur un site sérieux.
Anonyme
Citation : sur un site sérieux
Anonyme
Pevets
Citation : Imagine tu demandes un truc dans un magasin de zique, et le commerçant te répond dtc, je crois que tu vas pas apprécier...
Ben si, justement. Je sais, c'est très con, mais ça me plaît.
Citation : Méchant Pevets !!! Méchant !!!
Faux derche !
Anonyme
Citation : Faux derche !
Pevets
Citation : ou chez des nioubs qui demandent à avoir un renseignement sérieux sur un site sérieux.
elastoc lui a répondu. Gloire à toi, elastoc.

Anonyme
Sibmol
Citation : Faux derche !
Jr0001
Anonyme
Jr0001
Anonyme
Motif : "Discrimination, non mais je te jure, il sait plus quoi trouver cet idiot"
1-1
Sibmol
Citation : Soit sans crainte.
Et puis toi le puceau ta gueule.
- < Liste des sujets
- Charte