Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Yeah bienvenue dans le pub Tony Hoo.
Le thread a peut etre été supprimé a la demande de son auteur.
Pour les autres, je signale que Tony Hoo est un gars sympa qui dit des choses gentilles sur ma musique, alors je l'aime bien.
Merci les gars pour votre accueil chaleureux.
Merci Traumax d'avoir dit du bien de moi, et pour l'info concernant ce thread disparu.
Merci de ne pas m'avoir pété dans mon nez.
Juste pour info, ici, on ne doit pas parler de musique, mais juste, par exemple, du fonctionnement d'AudioFanzine ? Et est-ce que vous vous connaissez tous personnellement ? J'ai pu lire un thread ou les AFiens parlent d'apéro, mais je n'ai pas osé m'incrusté, car il n'y avait que des modéros et autres "50000-posts-au-compteur".
Autre chose, Zaoued, il est plutôt sympa, non ? Je le vois se faire rembarrer ça et là, mais je crois que c'est pour rire. En tout cas, je crois qu'on pense la même chose concernant certains individus (les rastas, pour ne pas les citer).