Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Désolée, mais je ne suis ni compatissante parceque c'est dans l'air du temps, ni pétasse blonde..(je suis parfois plus empathique envers les animaux que les humains...mais je sens déjà la pluie d'injures fondre sur moi, alors, comprendra qui voudra)Je n'ai jamais affirmer que les massacres étaient justifiés par le fait d'une autre culture, alors, ben je sais pas relis un peu ("comprendre" qu'il s'agisse d'une culture différente, c'est très loin "d'admettre!")
J'ai un avis, je pense, un peu plus complexe que de dire"c'est tout blanc ou tout noir" L'etre humain desire toujours plus de pouvoir en tout genre, et pour cela, il utilise des moyens contestable.Je ne suis pas de ceux qui pensent que l'etre humain est foncièrement bon..il a juste le choix..
Heldon, reste calme..
Je reste calme à condition que tu comprennes enfin que je ne parle pas de toi.
Si tu lis la page d'avant (ou celle encore d'avant, parce que Papy fait son tour en ce moment) tu verras 2 de nos jeunes amis me faire la morale.
T'inquiète, t'es une fille, et je ne hurle pas sur les filles.
Quant à Coline, non, elle est bien juste sur Montpell..fait attention à ton coeur papy, tu sais qu'il faut pas y aller trop sévère avec lui!
Heldon, je suis désolée de te dire que, au risque de t'énnerver, tu cites un de mes post cf 2153, alors c'est pour ça que je réponds!
Alors bon, on va mettre ça sur le compte de ma bétise, hein
Je sais bien que par écris, c'est difficile de tout controler, ou de comprendre
les intentions de l'auteur..
a la tienne