WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 008 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Zubiko, aussi
Jr, ben , si tu l'dis! Chacun son avis
Heldon jazzyTron
Citation : Mais sincèrement, pour avoir vu certains reportages ou en Chine, il clouent des chiens(vivant) par les pattes sur un poteau(lors d'une fete de je n'sais plus quoi)et ou ils les carbonisent avec un bec a gaz jusqu'à ce qu'il meurent
Ce que je pense, donc les solutions à ce problème, ne rentre pas dans la charte de ce site, d'aucun site d'ailleurs, et font passer Nicolas S. pour un curé humaniste.
Quant à ceux qui ne sont pas d'accord, je les emm...
Point barre.
Nyl auster
Citation : Maara > Tu as vu des images en Chine où ils ECOCHENT à vif les chiens et les chats pour en faire des fourrires ? Après ils les laissent crever à coté des cages au sol où ils agonisent.
Les 4 secondes que j'ai vues on suffit à me rendre sympathisant de la bombe atomique dans le cadre d'une écologie extrême. Pour ce genre de situation
je comprends. j'ai vu moi aussi c'est images. mais bon faut arrêter les conneries et voir en face toutes les immoralités que notre vie d'occidental implique également. Y'a des exemples à la pelle.
Anonyme
Pis la bombe atomique pour l'écologie, c'est pas le top, vu que rien repousse apres, et qu'on peut pas foutre les pieds dans l'endroit carbonisé
Heldon jazzyTron
Ensuite, c'est bien afin que rien ne repousse d'humain que la bombe A serait une solution modérée mais envisageable.
John Watson, où es-tu ...?...
Maara
Je n'ai jamais prétendu trouver une solution a ce problème et je n'ai d'ailleurs jamais parler ou encourager sur ce site la politique de Sarko(que cela soit bien clair, ni comparer les 2 sujets! )
Alors je ne comprend pas vraiment pourquoi tant d'animosités!
J'ai juste réagis a ce que j'ai vu, Bernardo pourrait en témoigner aussi bien...
Ceux qui ne sont pas d'accord, ben tant pis..c'est leurs avis
Heldon jazzyTron
Anonyme
Heldon jazzyTron
et j'attends impatiemment qu'elle aussi soit en feu.
- < Liste des sujets
- Charte