Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 558 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2151
He a moi aussis d'ailleur :diable:
2152
P@pyL!v€s!c'est tout mignon! :bise:
Zubiko, :bise: aussi
Jr, ben , si tu l'dis! :8O: Chacun son avis :clin:
2153

Citation : Mais sincèrement, pour avoir vu certains reportages ou en Chine, il clouent des chiens(vivant) par les pattes sur un poteau(lors d'une fete de je n'sais plus quoi)et ou ils les carbonisent avec un bec a gaz jusqu'à ce qu'il meurent




Ce que je pense, donc les solutions à ce problème, ne rentre pas dans la charte de ce site, d'aucun site d'ailleurs, et font passer Nicolas S. pour un curé humaniste.

Quant à ceux qui ne sont pas d'accord, je les emm...
Point barre.

La vie, c'est comme un train de montagne

2154

Citation : Maara > Tu as vu des images en Chine où ils ECOCHENT à vif les chiens et les chats pour en faire des fourrires ? Après ils les laissent crever à coté des cages au sol où ils agonisent.

Les 4 secondes que j'ai vues on suffit à me rendre sympathisant de la bombe atomique dans le cadre d'une écologie extrême. Pour ce genre de situation


je comprends. j'ai vu moi aussi c'est images. mais bon faut arrêter les conneries et voir en face toutes les immoralités que notre vie d'occidental implique également. Y'a des exemples à la pelle.
2155
Ben deja : C'est une autre culture, ensuite, peut etre qu'ils font quelque chose avec le cadavre apres, tant qu'à etre capitaliste, autant utiliser le chien question jusqu'à l'os. Pourquoi on fait pas tanat d'histoire avec les boeufs qu'on bouffe?

Pis la bombe atomique pour l'écologie, c'est pas le top, vu que rien repousse apres, et qu'on peut pas foutre les pieds dans l'endroit carbonisé :oops2:
2156
Il est évident qu'au lieu de "fourrires" il fallait lire "fourrurres".
Ensuite, c'est bien afin que rien ne repousse d'humain que la bombe A serait une solution modérée mais envisageable.

John Watson, où es-tu ...?...

La vie, c'est comme un train de montagne

2157
Salut Heldon!
Je n'ai jamais prétendu trouver une solution a ce problème et je n'ai d'ailleurs jamais parler ou encourager sur ce site la politique de Sarko(que cela soit bien clair, ni comparer les 2 sujets! :clin: )
Alors je :?!: ne comprend pas vraiment pourquoi tant d'animosités!
J'ai juste réagis a ce que j'ai vu, Bernardo pourrait en témoigner aussi bien...
Ceux qui ne sont pas d'accord, ben tant pis..c'est leurs avis
:clin:
2158
Ce qui me gonfle c'est de voir l'apathie généralisée des gens devant des massacres en tout genre : combien de fois on entend des larves pseudo-humaines dirent (à propos des talibans) "mais c'est une autre culture, et on n'a pas le droit d'aller salir leur belles traditions avec notre dégoutante saleté occidentale !! Et puis quoi -ein (ça c'est pour l'accent de la pétasse moyenne), cette femme qu'il abatte à coup de fusil dans la gueule comme une merde dans un stade remplis de supporters, si ça se trouve, elle avait vraiment trompé son mari, si c'est dans leurs coutumes-ein"...

La vie, c'est comme un train de montagne

2159
Putain...ça brule à 100m de chez moi....ma petite colline est en feu........VIVE LES POMPIERS
2160
COline est le nom d'une fille que j'aime beaucoup.
et j'attends impatiemment qu'elle aussi soit en feu. :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne