Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 674 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2141

Citation : je sais pas si je peux donner le site que j'avais filer à maara et qui a fait des remous ici mais je vous jure c'est choking!


Nous nous en passerons ; merci quand même.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2142
Salut Pevets, Salut a tous!!!
Pevets,comment va tu?
Je comfirmes, les belles voix m'hypnotisent, :clin: c'est quoi le problème avec ta voix, j'attend toujours ton enregistrement...alors c'est pour quand! :aime2:
2143
Salut Maara, ça va bien et toi ?
Tu boudes le forum de techniques de chant ? On ne t'y vois plus.
Je te présente ma voix en direct ; ça marche ? :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2144
Salut Bernardo!Comment ça va depuis hier?
Je suis d'accord avec toi, le site que tu m'as filé est vraiment :8O: :beurk:
mais bon, je suis peut etre pas une référence en là matière (je suis très sensible pour ce qui concerne les animaux, et j'ai beaucoup de mal depuis hier, a me sortir ça de la tete) d'un coté, c'est bien de savoir ce qui ce passe vraiment, mais de l'autre, les ames sensibles doivent s'attendre à :8O: :pleure: ;
Perso, je pense qu'évidemment, les occidentaux commettent aussi des atrocités(abattoirs ect...)
Mais sincèrement, pour avoir vu certains reportages ou en Chine, il clouent des chiens(vivant) par les pattes sur un poteau(lors d'une fete de je n'sais plus quoi)et ou ils les carbonisent avec un bec a gaz jusqu'à ce qu'il meurent(ce qui prend pas mal de temps) :beurk: :pleure:puis,ils les découpent et les mangent..Ben quand je vois ça, je suis désolée, mais je trouve ça barbare!
Le fait que ce soit des chiens, c'est une chose(j'en ai un et ça me touche evidemment)mais cela serait n'importe quel animal, ce serait pareil!
Le procédé est ignoble!
Je ne mange pas de boeuf, ni de porc, ni de lapin ,ni de cheval(de l'industrie bouchère),et je sais pourquoi..
Enfin voilà :|
2145
Salut Pevets, ben non, tu n'as pas bien regarder j'y suis retournée depuis peu.. :clin:
J'avais beaucoup de chose a faire ces derniers temps,alors là, je fais un petit break!
Tu me présentes ta voix en dirrect! ok dans mon salon dans 15 minutes! :ptdr:
Non je plaisantes, :clin: ça marche! :bise:
2146
Heu franchement, on est pas à la SPA ici, et les animaus mort ou qui ont des bouts de métaux enfoncés dans les lobes oculaires, on s'en tape un peu...
A moins que ce ne soient des nioub'. Dans ce cas, le Flaf vole à leur secour.


Mais le probleme, c'est qu'avec les tubes dans les yeux, c'est plus dur de lire les méchantes vannes de Fol anus & co. Pas la peine d'intervenir quoi.
Ca creve les yeux.

2147
C'est triste d'assiter à la déchéance d'un AFien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2148
Y'a encore des afiens bizutables ici ou c'est foutu pour de bon ?
2149
Oui, sans doute.

Hors sujet : :coucou: Ça va kloug ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2150

Citation : Y'a encore des afiens bizutables ici ou c'est foutu pour de bon ?


Non, tu dois pouvoir trouver ton bonheur!!!
Mais touche pas à Maara ou tu auras à faire à moi!!!