WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 822 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Traumax

Traumax

Anonyme

Parce que pour moi le goth, c'est plus les trucs de fiotte a paillette, genre Cradle of Filth. [quote]
Nan, c'était une blague, parce que t'es un mélange, et que moi, pour les goths, je pense pareil que toi, t'aurais eu leurs tendances, j'aurai flippé

Anonyme

Hors sujet :
ce smiley est apparu 3594 fois sur ce thread, meditons ce nombre un instant

Anonyme

Hors sujet : je

Anonyme

Anonyme

Anonyme

suivez mon regard...

Anonyme

:kakwa:

Anonyme

Anonyme

Citation : WELCOME nouveaux sur AF
Comment ça fait plaisir de voir ça...

Anonyme

Jr0001

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Jr0001

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Heldon jazzyTron

Sexuelles.
Sinon oui, tu ne rêves pas. je suis bien le créteur de ce thread. et je suis de passage sur Terre pour quelques moments.
Tous mes habitants n'ont pas eu la chance de me croiser. Profites de cette lumière qui va bientôt innonder ton présent, ton futur, et ton passé.
Docteur Heldon,
Pour vous servir

Anonyme

Anonyme

Citation : Sinon oui, tu ne rêves pas. je suis bien le créteur de ce thread. et je suis de passage sur Terre pour quelques moments.
Tous mes habitants n'ont pas eu la chance de me croiser. Profites de cette lumière qui va bientôt innonder ton présent, ton futur, et ton passé.
c'est la fête du string là!

Doc cyco

Anonyme

Jr0001

Traumax

Heldon jazzyTron

Citation : c'est la fête du string là!
Alors Bon anniversaire Trouduc !! ahaahahahahahahahhahaahhahahahah
Chef, chef, notre radar anti-ieuv model JR0001 s'est activé. Il semblerait qu'un ancien protagoniste se soit infiltré dans nos rangs ?.. On lui envoie les paralysants ou ...pire le couple traumax/Zaoued ?A vos ordres chef
- < Liste des sujets
- Charte