Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 327 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2431
:oo:
non rien à voir...

t'as vu il mange comme un cochon, il a renversé tout son ketchup...
2432
Oui tu vas devoir le priver de dessert ce saguoin.

Francis et Pevets, partez pas, heing, c'est pas grave il y a pire, fol anus pourrait tres bien venir ici flooder en toute liberté!

2433
Réponse en retard, mais bon ....P@pyL!v€s, c'est une ferme du 17eme, et surement avant, (car les 1ère archives date de cette période, c'était un relais pour chevaux, qui faisait auberge & épicerie, les voyageurs s'arrètaient pour se restaurer et faire reposer leurs montures) Une pierre de rénovation a été retrouvée qui date de 1796, c'est a peu près tout ce que je sais de cette grosse bicoque..Dès que j'aurais un scaner, (ça va pas tarder)
:clin: je montrerai quelques photos :lol:

Pevets, essaies quand meme, le beurre de karité, c'est vraiment très bien pour les cheveux sec! :clin: Loréal par contre,évites, c'est de la daube :lol:

Jr, c'est qui ce "fol anus" :?!:
2434
On est le 2 août...
temps dégueu...
l'été est déjà fini?
ça c'est à cause de ceux qui n'ont pas arrété de se plaindre de la chaleur!
2435

Citation : l'été est déjà fini?

faut pas rester en france ma ptite dame ! :bravo:

moi j'ai beau me plaindre de la chaleur, rien a faire.
2436
Non mais sans déc, ils sont toujours là les jammais contents, on a besoin de flotte, il faut de l'eau, c'est sec partout, moi je suis en vacance et c'est vrai qu'un peut de soleil c'est bien, mais là il faut de la pluie.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

2437

Citation : c'est sec partout

Je me retiens là, je me retiens :(((
2438
Pffff.... :oops2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

2439
Je veux pas être super pessimiste...

Citation : on a besoin de flotte, il faut de l'eau, c'est sec partout

c'est pas les deux gouttes de pluie qui tombent qui servent à quelque chose
il faudrait qu'il pleuve sans arrêt pendant au moins 2 mois pour atteindre les nappes phréatiques (mais là on risque des innondations!)

donc s'il pleut c'est bien pour la pelouse et les plantes sur mon balcon mais sinon ça sert à que dalle!

fruitcake> ne te retiens pas...
2440

Citation : c'est sec partout

Même dans mes cheveux.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre