WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 891 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Hamtaro

Citation : c'est juste que vous etes en train de pourrir 3/4 topics a la fois au lieu de creer le votre
Comment dit-on déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité ?

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

MF -> Bon apparement tu comprends pas très vite alors je vais te le dire sans second degré : arrète de venir pourrir les threads de noobs que tu passes ton temps à crittiquer, laisse nous déconner entre potes (sur les threads dédiés à la déconne) et on viendra plus te faire chier. T'as compris cette fois ?

Anonyme

Citation : Comment dit-on déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité ?
+1

Anonyme

Citation : et j'ai pas un pote avec moi pour dire exactement la meme chose à un smiley de difference, enfin bref...
t'es si pure comme mec..

Traumax

moi qui pensais au vu du début de la semaine que ca allait redevenir initerressant/rigolo, je tombe de haut la.

Anonyme

Ptain j'aurais du faire comme Jr (3000 au cas ou t'ai pas suivi) et me barrer avant que vous deveniez trop soulants.
Je répondrais aussi que je passe pas mon temps a ritiquer les nioubs, j'essaie des fois de leur expliquer qui est qui, comment prendre quelle remarques, mais soit ils comprennent pas, soit ça vaut meme pas la peine de leur expliquer tellement ils sont lourds a la base.
t'as compris cette fois?
Sur ce je me barre, vous me tapez sur les nerfs et il y a un beau match.

Anonyme

Citation : c'était un peu devenu le thread ou on se retrouvait avec maara heldon Jr et co
tu avais pas MSN?

allez salut c'est le week end

Anonyme

Enfin bref bon débarras

mainomenos

Citation : Citation :
c'était un peu devenu le thread ou on se retrouvait avec maara heldon Jr et co
tu avais pas MSN?
Bien vu!

Anonyme

Ben la c'est pareil

Heldon jazzyTron

Bien résumé MF...
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

mainomenos

Citation : Je répondrais aussi que je passe pas mon temps a ritiquer les nioubs, j'essaie des fois de leur expliquer qui est qui, comment prendre quelle remarques, mais soit ils comprennent pas, soit ça vaut meme pas la peine de leur expliquer tellement ils sont lourds a la base.
ça me fait bien marrer ça! Encore plus que le topic avec les blagues!
dès que GuigZ57 ou moi on mettait un post, en gros (en exagérant) c'était "ta gueule le noob". Et dès qu'on vous enquiquine (il me fait tripper ce mot), vous prenez la mouche direct. Faut arrêtez là

Anonyme

Citation : comme ca, ca fera du bon vieux lynchage
moi je suis daccord mais apres faudra pas venir raler genre "ouais ya trop de lynchage, trop de mauvaise ambiance, lui ou elle il ne fallait pas le/la lyncher etc"
enfin ça fait plaisir qu'il y ait des personnes qui se rendent compte que le pub ne pourrait pas survivre sans lynchages en masse.
zip> pour infos j'ai l'impression que tu es suivi, partout ou tu postes il y a un autre boulet qui poste en suivant. fais gaffe on pourrait vous confondre à force

Anonyme

Anonyme

Le truc qui me choque moi c'est qu'ils viennent chialer quand on répond à leurs cassages

Traumax

les newbs sont exclus des threads marrants parce qu'ils sont pas marrants. Sion prend un exemple positif, yoyo67 s'est très bien intégré malgré son pseudo merdique grace a un humour fin et un esprit d'a-propos exemplaires.

Anonyme

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte