Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Boaf, y sont pas bien mechants, taquins certainement
0
Chuis la depuis plus longtemps que toi !!!
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2333Posté le 31/07/2006 à 17:07:47
Bernardo, non, je suis pas maçonne(ça aurais été drole celà dit), mais je rénove une ferme de 17 cent& des brouettes..j'ai plusieurs corde a mon arc on va dire
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2334Posté le 31/07/2006 à 17:07:51
Ca depend de certains et de leur humeur. mais tu t'en rendras compte.
Vi mais je postais pas bcp, en fait jamais
D'un autre côté, si j'avais posté depuis que je suis la, je serais pas dans ce thread
/Mode Vieux bourré On
J'en ai vu passé des trucs ...
Ouais ...
Paye ta binouze et je te raconterai des trucs ....
/ Mode Vieux bourré Off
0
bernardo_17
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2336Posté le 31/07/2006 à 17:12:03
Ya rien de mal à être maçonne...
en fait tu l'es un peu... si tu sais faire un béton ou mortier correct pour sceller tes pavés....
je fais bien des routes!!!
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2337Posté le 31/07/2006 à 17:13:47
Tu matais un peu les topics pendant tout ce temps alors.
Citation : Tu matais un peu les topics pendant tout ce temps alors.
Arrête je vais passer pour un vicelard
Non en fait, ca fait un sacré moment que je ne m'etais pas connecté.
Et avant, les rares fois ou ca m'arrivait, j'etais plus du côté des threads techniques.
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2339Posté le 31/07/2006 à 17:21:02
Tout a fait d'accord avec toi, il n'y a strictement rien de mal à ça, mais c'est vrai que si j'avais été maçonne de formation,( ça doit etre peu courrant)
cela aurait été drole, parceque je fais déjà tellement atypique!
Tout métier manuel est beau de toute manière!(j'ai été élevé comme ça, je suis presque née avec un marteau en main)
Tu dois aussi avoir des remarques sur ton boulot quand tu annonces que tu fais des routes, non?C'est pas trop dur de bosser dans un milieu très masculin?(tu dois l'entendre souvent celle là!désolée si c'est le cas