Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 594 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2501
Putain et dire que je pensais me retrouver à concevoir des racks d'effets et toussa, mais même ça me lourderait aussi je suis sûr... Là je fais du traitement de la parole, ça sonne bien comme ça, mais c'est du pissage de code C a longueur de journée et franchement :furieux:

De toutes façons, il est clair que je ne continue pas la dedans, je suis dans la phase préparation de ma nouvelle vie.

Hors sujet : Mon appareil photo est un Sony DSCH1 la bête ^^, et d'ailleurs hier soir, trop heureux, j'ai recupéré les indications sur le pub du photographe pour prendre des éclairs et y'a eu unp putain d'orage à decorner un orignal! Donc j'ai posé l.appareil et j'ai réussi à choper un super flash que je posterai dans pas longtemps. Merci AF :bravo:

Rien n'est vrai, tout est possible.

2502
Tu veux faire quoi shumana ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2503

Hors sujet : joli bestiole!
clair qu'il est bien ce thread du photographe, on attend ta foto ... :clin:

2504
Qu'est-ce que je veux faire? hum.

Proxénète? Trop de concurrence.

Arf. Bien, franchement, même si je me rends bien compte que je n'ai pas le niveau et qu'il va me falloir vraiment galerer, je veux faire de la musique, je veux faire du son. Je veux combler mes lacunes et apprendre la théorie de la musique, d'autres intruments, les techniques du son, etc..

En fait, il y a vraiment beaucoup de domaines qui m'interressent, mais seule la musique me procure une telle joie et une telle envie de m'investir. Je me suis toujours bridé, il est temps de dire stop.

Je compte partir à Glasgow dans quelques mois, trouver un job pour manger (sans doute en tant que tekos amelioré, enfin on verra) et à coté ne pas dormir pour peaufiner mon jeu :lol:

Rien n'est vrai, tout est possible.

2505

Hors sujet : Merci shumana. Bel appareil, que ce Sony. On attend ta photo.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2506

Hors sujet : Bienvenue Pevets, et pour la photo c'Est pas pour de suite, j'ai oublié mon cable chez moi, et j'y retournes pas avant longtemps.

Rien n'est vrai, tout est possible.

2507

Hors sujet : Je ne comprends rien aux termes de la photo ! :((( Et en plus, ça m'intéresse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2508
Salut tout le monde!!!
2509

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2510
Salut les gens

Dis Bernardo, hier j'ai vu que tu te plaignais de ton taf. Peut-être les as tu déjà vues mais j'ai vu des offres d'emploi pour ingénieur chez Autoroute du sud de la France (à partir du monde.fr) :noidea: