Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Aille sorry! Je m'a trompé!
Pas glop..., j'ai connu ça aussi
...et il y a des jours ou j'en avais ras le bol de manger en sandwich en 12 mn, et d'aller chercher les cafés pour ma patronne...me farcire les pires clientes (quand Mme, n'avait pas envie de se prendre le choux avec des retouches chiantes... toute un époque..)
Hors sujet : c'est marqué dans mon profil
je fais des ronds points...
et des routes, des autoroutes etc...
enfin je fais les études...
je suis (roulement de tambour) ingénieur/chef de projet travaux publics
Hors sujet : J'avais lu, mais je croyais que c'était une blagounette ; je ne pensais pas que ingénieurs pouvaient faire des heures supp', je croyais cela réservé aux pauvres pitiz ouvriers.
Hors sujet : tu rigoles, quand j'étais chef de chantier, l'heure c'est l'heure et meme la minute c'est la minute
pas 1 heure sup'
et là ma dessinatrice par exemple, elle finit à 16h45, ben il est 16h35, dans 5 minutes, elle eteind son poste, elle commence à attrapper son sac
et elle se dirige lentement vers la porte de sortie pour la passer à 16h45
Hors sujet : Moi je dirais que les ingénieurs ne fonts que ça des heures sup même, une fois je bossais dans une boite ou l'ingénieur ne les comptées même plus.