WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 870 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Head Minerve

Anonyme

Citation : Guig, pour cet humour là, il faut avoir passé au moins 6 mois sur le pub et faire partie inegrante du décor, faut qu'on parle de toi, j'ai commencé comme boulet, tous me crachaient dessus, mais a force, j'ai apparament progressé, et je suis presque accepté, j'ai fais rire plusieurs fois un peu tout le monde, donc la, je peux, pas toi
j'espère que c'est encore ton fameux second degré sinon quelle prétention, 'fin non c'est un autre mot qu'il faut la mais c'est tellement péter plus haut que son cul que je trouve pas

Anonyme

/bien-debuter/forums/t.344582,avis-a-la-population.html

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : un lycéen de 17ans très courageux derrière son écran d'ordinateur
C'est vrai que toi t'es un adulte tres courageux derriere ton ecran d'ordi, nette difference

zaoued=>Bah quand meme ouais

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

3000

Anonyme

Citation : Mon jouet préféré est de retour!
Un :rennmax: s'impose

3000

Grosse pioute.
Je comprend pourquoi traumy m'aime plus.

Sympa le Zip non ?

Anonyme

De plus, ya pas a le trouver drole, il est géniaaaaaaalissime, et si tu l'aimes pas, c'est que t'es un gros nul

3000

Hein midnight?
SInon c'est gentil pour la propposition.

Anonyme

EDIT : 3000, MF -> Je me suis bien marré cette aprem à chercher la merde, mais ça me saoule alors je coupe court. Je redeviens respectable et sérieux.

Mais bravo en tout cas 3000, tu es toujours un pro de la provoc (vrai compliment)

(Tu peux continuer à m'insulter je vais me mater un film avec ma copine)
Amusez vous bien et jouez bien de la zik !

3000

C'était le bon temps

Je vais me relaisser pousser les cheveux et me repercer, ça sera cool. Par contre faut que je redevienne aussi gros que toi midnight, et ça ce sera assez dur.

Anonyme

Anonyme

3000

Sinon zaoued on est pas sur alerte boulet ici, meme si ça à visiblement l'air d'en etre la reserve officielle

3000

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte