WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 94 721 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
thurston
Citation : P'têtre que l'mec est mort de honte....
nan, sa femme a enclenché le vibro, résultat hémorragies internes diverses...
Citation : sensibilisé les gens à ne pas prendre le volant bourré ... c'est tout !!!!
sauf qu'un truc aussi mièvre ne fait rien pour cette cause, plutot le contraire même.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
olivierx
Anonyme
olivierx
http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm
Anonyme
azzy123
j'ajouterais ceci :
"boire au volant, c'est mal, faut boire à la bouteille
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Osiris'87'93
Anonyme
Un ptit coucou, à Zyva, heldon et tout le monde
L.d.50
Heldon jazzyTron
Si j'étais de la famille, je m'arrangerais pour choper l'étudiant en question et le cramer au chalumeau jusqu'à ce qu'il ressemble à la fille.
Et après je l'oblige à se marier avec non mais.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Mais avec deux brulés, c'est comme un tirage loto. On sait pas a quoi il va ressembler, et c'est là, que ca devient drole
Anonyme
Hors sujet : Et conaissant AF, c'est encore moi qui vais m'en prendre plein sur la gueule, et ça va finir par un message de modération
L.d.50
la dernière fois, un pote a commencé à vouloir blaguer sur valentin (le gamin tué de 40 coups de couteau), on l'a arrêté net, c'est le genre de trucs dont on doit pas rire.
Gros membre…
Attention, je dis pas qu'on peut rire avec tout le monde, je dis juste qu'on peut rire de tout.
Anonyme
[edit]j'avais pas vu le post de gros membre mais +1
Anonyme
Citation : On rigole bien du petit Grégory hein…
AH ! Desolé on savait pas ! bah du coup c'est bon, on peut se foutre de la gueule de tout le monde, chier sur la tombe d'un enfant assassiné !
C'est vraiment pas un argument. Si certains abrutis rigolent sur un sujet touchant, c'est pas une raison pour les immiter Parce qu'ils l'ont fait.
Gros membre…

Anonyme
Gros membre…
Anonyme
azzy123
Citation : le jour où un de tes amis proches manquera de mourir par brûlure au 3ème degré et sera devisagé à vie, alors tu comprendras peut-être que cette blague ne fait pas rire tout le monde.
Ludo sors de ce corps
Sinon jsuis plutôt d'accord avec gros membre, pour moi on peut rire de tout mais faut faire un peu attention avec qui, mais du moment qu'on est sur un forum, ça me gène pas.
Citation : On a pas parlé d'aller pisser ou chier sur des tombes hein…
Ca aurait été vachement plus rigolo
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
olivierx
Anonyme

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Gros membre…
- < Liste des sujets
- Charte