Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Ca vole haut parce qu'on met des talons. Logique non?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
bernardo_17
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2306Posté le 30/07/2006 à 19:33:21
Des talons aiguilles de 20cm...
je ne t'ai jamais vu mais ça me fait bien marrer!!
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2307Posté le 30/07/2006 à 19:41:23
En principe on les voit de très près, étalé au sol, et avec quelque chose de cinglant qui vous titille le postérieur.
Et on dit "oui maitresse"
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2308Posté le 30/07/2006 à 19:56:57
T'as l'air de bien connaitre tous ces petits jeux là heldon
Mieux vaut des talons qu'une paire de mocassins ... ou des bottes de pecheur
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2309Posté le 31/07/2006 à 00:34:19
Salut Pevets!Euh, ben...comment dire..
Salut Bernardo! Ben en ce moment avec cette chaleur, les esprits s'échauffent je pense(Au fait, je ne porte pas de talons aiguille de 20cm, tu as mal lu!
C'est juste a certaines occasions,sinon, moi je préfère le confort, genre plate- forme)
Mais si ça te fais rire, tant mieux
En ce momnet, ça me détend de pouvoir rire un peu sur Af, parceque je suis dans les travaux jusqu'au cou!(cette aprem, j'ai fait du mortier de lissage, et je te jure, c'était passionnant!)
Heldon, ça sent le vécu, alors es tu D ou s finallement, canailou!
0
DMDone
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2310Posté le 31/07/2006 à 00:40:23
Citation : En principe on les voit de très près, étalé au sol, et avec quelque chose de cinglant qui vous titille le postérieur.
Et on dit "oui maitresse"