Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 754 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2301

Citation : (la taille correcte pour une femme c'est quand on a la possibilité de marcher dans le gazon sans avoir des gilis sous les bras!ahaahahaha)


Ha bon !? Je croyais que c'était ailleurs pour les chatouilles... :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2302
Je connaissais "il n'y a pas de taille quand on couché", mais je ne suis pas d'accord :|
2303
Qu'est_ce que ça vole haut ces temps ci
2304
C du beaux tout ca
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
2305
Ca vole haut parce qu'on met des talons. Logique non?

La vie, c'est comme un train de montagne

2306
Des talons aiguilles de 20cm...
je ne t'ai jamais vu mais ça me fait bien marrer!!
2307
:aime2: :diable: En principe on les voit de très près, étalé au sol, et avec quelque chose de cinglant qui vous titille le postérieur.
Et on dit "oui maitresse"

La vie, c'est comme un train de montagne

2308
T'as l'air de bien connaitre tous ces petits jeux là heldon :lol:


Mieux vaut des talons qu'une paire de mocassins ... ou des bottes de pecheur :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2309
Salut Pevets!Euh, ben...comment dire..


Salut Bernardo! Ben en ce moment avec cette chaleur, les esprits s'échauffent je pense(Au fait, :non: je ne porte pas de talons aiguille de 20cm, tu as mal lu!
C'est juste a certaines occasions,sinon, moi je préfère le confort, genre plate- forme)
Mais si ça te fais rire, tant mieux :clin:
En ce momnet, ça me détend de pouvoir rire un peu sur Af, parceque je suis dans les travaux jusqu'au cou!(cette aprem, j'ai fait du mortier de lissage, et je te jure, c'était passionnant!)

Heldon, ça sent le vécu, alors es tu D ou s finallement, canailou! :ptdr:
2310

Citation : En principe on les voit de très près, étalé au sol, et avec quelque chose de cinglant qui vous titille le postérieur.
Et on dit "oui maitresse"


du SM dans l'air.... :diable:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".