Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2309Posté le 31/07/2006 à 00:34:19
Salut Pevets!Euh, ben...comment dire..
Salut Bernardo! Ben en ce moment avec cette chaleur, les esprits s'échauffent je pense(Au fait, je ne porte pas de talons aiguille de 20cm, tu as mal lu!
C'est juste a certaines occasions,sinon, moi je préfère le confort, genre plate- forme)
Mais si ça te fais rire, tant mieux
En ce momnet, ça me détend de pouvoir rire un peu sur Af, parceque je suis dans les travaux jusqu'au cou!(cette aprem, j'ai fait du mortier de lissage, et je te jure, c'était passionnant!)
Heldon, ça sent le vécu, alors es tu D ou s finallement, canailou!
Citation : En principe on les voit de très près, étalé au sol, et avec quelque chose de cinglant qui vous titille le postérieur.
Et on dit "oui maitresse"