WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 273 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
bernardo_17
c'est quand même pas de ma faute si j'ai ce prénom ...
Dr Pouet
Citation : VFred > j'ai eu ton mail mais je peux pas te dire si c'est pareil pour Le flic de Beverlyhill 2 et 3, Jurassic Parc 2 et 3, et Scream 2 et 3. Je connais pas bien ces films. Désolé.
Dom > Merci quand même pour ton aide.
Sinon pour répondre à ta question, désolé mais je n’ai pas l’affiche du grand bleu à vendre... Je ne l’ai pas du tout d’ailleurs.
VFred > je parlais du film "Bleu" de Kieslovski. Pour compléter ma collection (j'ai déjà tous les décalogues en format 8/10m ).
Mais tu connais apparement pas à cause de ta culture général de puceron des Andes.
Alors dans ce cas relis tes mails parce que "Bleu" de Luc Besson... Excuse-moi... Après ça veut jouer les Mr. Cinéma...
Je te parlai de "Bleu" de Kieslovski dont la lumière me faisait penser à celle des photographies de Cartier Bresson. Mais bon....C'est pas grave.
Younger & Bresson... Et ce n'est pas de la photo mais des montres toutes pourris.
Dom > Je laisse tomber la discussion ciné.
C’est lourd à force d’entendre tes critères de qualité pour un film :
"P’tain machine elle est trop bonne dans ce film", "Comment ils déchirent les effets spéciaux" ou encore "Trop génial quand l’autre y se fait exploser la tronche !"
Citation : Oui c'est sérieux Pouet... Du coup la situation devient comique.
L'arroseur arrosé, grande classe ! No problem, je suis beau joueur.
Et excellent en même temps ! Il fallait bien que ça arrive, après des années de cette blague récurrente !
Bon, réfléchissons. Ca peut être un coup d'attila (mettage d'huile sur le feu entre nouveaux et anciens). Et puis il est aussi omniresponsable, donc si c'est pas lui, c'est pas grave.
Quoi d'autre ?
Dr Pouet
Citation : Ca fait prétentieux de dire que je suis MDR quand je relis mes conneries ?
Elles me font souvent rire tes conneries !
Et le thread "message personnel à l'attention de tout le monde", je trouve que c'est énorme, mais bon, tu t'en doutes vu que je le ressors régulièrement !
Bernardo > te bile pas, c'est pas grave, ça va s'arranger !
(ce thread va même devenir mythique ! la matérialisation des vrais-faux mails ! incroyable !)
bernardo_17
bernardo_17
TOUS!
VFred
Dr Pouet
Y parrait que Roland Aflalou existe vraiment hein !
Anonyme
Genre un truc de nioubs qui discutent en scret!
Non!
Ha bon!
Dr Pouet
Citation : A la différence que c’est toujours avec la complicité tacite de l’autre et non à ses dépends mon cher Pouet.
Je tiens à te présenter mes excuses : c'est vrai qu'au message 677 on voit que c'est sérieux. Mais comme j'ai lu tout ça en diagonale, je n'ai pas percuté. Donc désolé.
Mais si il y a moyen de se fair passer pour un autre dans la messagerie, c'est un bug et il faudrait prévenir des admins (comme Sat ou néro). Quelqu'un l'a fait ?
Aaron_milton > tu aurais combien de messages toi si on cumulait tes comptes ?
- < Liste des sujets
- Charte