Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 697 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
711
Personne ne se cache derriere son masque, il n'a pas de masque en plus!
c'est quand même pas de ma faute si j'ai ce prénom ... :(((
712

Citation : VFred > j'ai eu ton mail mais je peux pas te dire si c'est pareil pour Le flic de Beverlyhill 2 et 3, Jurassic Parc 2 et 3, et Scream 2 et 3. Je connais pas bien ces films. Désolé.

Dom > Merci quand même pour ton aide.
Sinon pour répondre à ta question, désolé mais je n’ai pas l’affiche du grand bleu à vendre... Je ne l’ai pas du tout d’ailleurs.

VFred > je parlais du film "Bleu" de Kieslovski. Pour compléter ma collection (j'ai déjà tous les décalogues en format 8/10m ).
Mais tu connais apparement pas à cause de ta culture général de puceron des Andes.

Alors dans ce cas relis tes mails parce que "Bleu" de Luc Besson... Excuse-moi... Après ça veut jouer les Mr. Cinéma...

Je te parlai de "Bleu" de Kieslovski dont la lumière me faisait penser à celle des photographies de Cartier Bresson. Mais bon....C'est pas grave.

Younger & Bresson... Et ce n'est pas de la photo mais des montres toutes pourris.

Dom > Je laisse tomber la discussion ciné.
C’est lourd à force d’entendre tes critères de qualité pour un film :
"P’tain machine elle est trop bonne dans ce film", "Comment ils déchirent les effets spéciaux" ou encore "Trop génial quand l’autre y se fait exploser la tronche !"


:bravo:

Citation : Oui c'est sérieux Pouet... Du coup la situation devient comique.
L'arroseur arrosé, grande classe ! No problem, je suis beau joueur.


:8O:
Et excellent en même temps ! Il fallait bien que ça arrive, après des années de cette blague récurrente !

Bon, réfléchissons. Ca peut être un coup d'attila (mettage d'huile sur le feu entre nouveaux et anciens). Et puis il est aussi omniresponsable, donc si c'est pas lui, c'est pas grave.

Quoi d'autre ?
713

Citation : Ca fait prétentieux de dire que je suis MDR quand je relis mes conneries ?


Elles me font souvent rire tes conneries !
:bravo:

Et le thread "message personnel à l'attention de tout le monde", je trouve que c'est énorme, mais bon, tu t'en doutes vu que je le ressors régulièrement !

Bernardo > te bile pas, c'est pas grave, ça va s'arranger !

(ce thread va même devenir mythique ! la matérialisation des vrais-faux mails ! incroyable !)
714
Non mais c'est bon, j'ai rendez-vous avec mon psy à 19h
715
J'ai la déformation professionnelle de conserver tous mes mails!
TOUS!
716
J’espère qu’on connaîtra l’auteur (pas comme Roland Afflalou :( )
717
Vous nous raconterez, vu que pour la première fois il existe vraiment des mails que l'on a pas lu !

:bravo:

Y parrait que Roland Aflalou existe vraiment hein !
718
C'étais pas réservé aux moin de 5000 posts ici à la base? :oops2:


Genre un truc de nioubs qui discutent en scret!



Non!

Ha bon! :roll:
719

Citation : A la différence que c’est toujours avec la complicité tacite de l’autre et non à ses dépends mon cher Pouet.


Je tiens à te présenter mes excuses : c'est vrai qu'au message 677 on voit que c'est sérieux. Mais comme j'ai lu tout ça en diagonale, je n'ai pas percuté. Donc désolé.

Mais si il y a moyen de se fair passer pour un autre dans la messagerie, c'est un bug et il faudrait prévenir des admins (comme Sat ou néro). Quelqu'un l'a fait ?

Aaron_milton > tu aurais combien de messages toi si on cumulait tes comptes ?
:diable:
720
Je sais pas trop! :mrg: