Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 374 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
721
722
Au fait , je déconnais , hein , j'ai pas recu de mail de Bernardo me demandant de fermer le compte de VFred ... C'etait , comme qui dirait , une sorte de blague ... :oops2:
723
Mème pas mal
724
Bernardo> j'ai l'impression que ma blagounette t'as un tantinet agacé sur le coup :mrg:
725
Mais non...
toutes facons, quand ta journée est pourrie au moment où ton réveil sonne (genre t'as direct celine dion dans les oreilles) elle est pourrie jusqu'au bout...

alors un peu plus un peu moins...
726
Ah je cherchais des ieuvs. Le thread est resté en suspend or justement je voulais m'acheter une guitare :
>>> À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
727
Commences par apprendre à jouer Kloug. Loser! :oops2:
728
Aïe, ça se sent tant que ça (dans la chanson qui est en ligne en cliquant sur ma signature) ? :|
729

Hors sujet : Je serais sur paris, je te demanderais des cours plutôt.
Je déposerai un avis sur ta chanson sous peu va, quand bien même ça risque de
pas être mon style.

730

Citation : Bernardo> j'ai l'impression que ma blagounette t'as un tantinet agacé sur le coup

L'omniresponsable serait donc le coupable ? Ma prophétie s'est réalisée ?

Expliquez-nous donc ce qu'on a loupé...