Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 653 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
731
Tout ce que je me dis, c'est que les squatteurs doivent etre usés , je n'ai reellement participé qu'a un thread ("le reggae francais, de la belle daube quand meme"), et ca va vite, ca va vite, les esprit s'echauffent vite...
Je sais pas si je tiendrai aussi longtemps pour aller jusqu'a "ma vie est un thread"... 40 000 messages, ca doit faire un paquet d'arguments foireux ! :cobra:
732
Ben c'est là qu'on voit qu'il faut une vocation, du talent... et beaucoup de travail et de persévérance bien entedu. Mais on le sait tous hein. Sol Carlus n'est pas devenu une légende vivante en 3 mois, évidemment.


Tain, sinon je viens de m'appercevoir que je m'ai gourré de thread plus haut, et personne ne me l'a fait remarquer...

C'était ici le message personnel à l'attention de tout le monde.

Celui sur le prix d'un bonne guitare est très bien aussi. D'ailleurs Kloug tu y fais une réponse quasi sérieuse au message 67, hein ?
:mdr:
733
Attila > c'est malin, tu nous l'a traumaxtisé notre petit nouveau.

T'es vraiment lourd, et c'est pas la première fois. Je me demande bien pourquoi tout le monde te trouve sympathique... probablement pour essayer ta voiture un jour... Je te répéterai pas ce que m'a confié VFred, mais je suis pas loin de penser pareil (même si il va un peu fort). :oops2:
734
Si c'est de moi que vous parlez (genre nombril du monde le bernardo!)
je ne suis pas traumatisé.
735

Citation : traumaxtisé



marrant cette afisme, ca fait plusieurs fois que je le voit, quel est son sens exact ?
736
J'ai eu un mail de psycom la je vous en livre la substance :

vos gueules

:cobra:

737

Citation : je ne suis pas traumatisé.


Bon ben c'est cool.

Tu vois attila on l'aime bien mais il est un peu spécial. Mais bon, faut s'entraider, dans tout groupe il y a un croix à porter. Faut se dire que pendant qu'on échange avec lui sur AF, ses proches peuvent s'accorder un peu de temps libre, c'est de la solidarité quoi.

Citation : marrant cette afisme, ca fait plusieurs fois que je le voit, quel est son sens exact ?


Dans le lexique pour les nioubs, je lis : "se met à poster frénétiquement dans des centaines de threads des messages parfaitement surréalistes et totalement incompréhensibles, puis créée une sorte d'association de victimes pour se faire plaindre et déclancher des batailles rangées contre des groupuscules parfaitement innocents, ne semble produire aucun son ni aucune musique".

C'est signé Jules Joffrin. Ca colle, non ?
738
:pong:

faut que je voie ca de mes yeux.
739
Tain t'as bluffé, y'a rien du tout, sale Vfred !

740

Citation : se met à poster frénétiquement dans des centaines de threads des messages parfaitement surréalistes et totalement incompréhensibles,



ca ca me va.

Citation : puis créée une sorte d'association de victimes pour se faire plaindre et déclancher des batailles rangées contre des groupuscules parfaitement innocents



la je dis non, j'ai rien créé du tout, j'ai juste fais le mouton dans cette affaire (si on parle bien de la pitoyable page d'histoire que fut la résistance). Adresse toi a Heldon et Jr 0001 pour ca.

Citation : ne semble produire aucun son ni aucune musique



ca c'est qu'a moitié vrai. Toute facon, se faire traiter de silencieux par Jule Joffrin, c'est presque un compliment.