Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 472 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
941
Ben marie pourquoi tu dis ça? il doit y avoir un malentendu parceque tu as commencé à me parler au post 936 alors moi je t'ai repondu avec une tentative d'humour au post 937, meme khaledo a remarqué que tu t'etais moqué de moi :|


edit: peut etre que tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre, j'ai remarqué que c'est deja arrivé avec toi :noidea:
942
Je ne peux malheureusement pas t'ignorer. Je fais une crise d'urticaire à chaque fois que je vois une série de "hi hi hi" signée par un "Marie :tourne:" .
943
Et si tu changeais par un "hahaha"...
Ca ferait plus gaulois, un peu plus viryl meme.
Au pire, tu as le mélange entre le "hahaha" et le "hihihi" grace au "hohoho".

944
Et bien Bernard laisse moi tranquille et ignore moi... Moi en tout cas dès maintenant je te promet de ne plus jamais jamais te répondre...

Marie
945
Mais je ne t'ai jamais demandé de ne pas me répondre ! :D:
J'aime bien quand tu me réponds justement ! :boire:
946
Bernard > Oui mais si elle le faisait plus, ce ne serait plus tout à fait Marie. Un peu comme si Founasse se mettait à ressembler à un élève modèle, avec des photos d'une chambre bien rangée dans son profil (à la place du saucisson). T'imagines ?

:bravo:
947
Oui, c'est vrai ... :D:

Mais je suis allergique à l'excés de niaiseries. :oops:
948
Et voila marie m'a encore ignoré :??:

Tiens au fait à propos de "moins de 5000posts" j'ai rencontré tout à l'heure une musicienne afienne qui m'a dit texto "sur audiofanzine des que tu poses une question on t'envoie chier alors je poste presque plus rien" :8O:
en plus elle est pas nulle elle a un petit home stud, elle sait se servir de ses logiciels etc je viens de mater ses questions et c'est loin d'etre stupide alors la prochaine fois qu'il y a embrouille je vous donnerais un lien pour que votre mouvement la defende
949

Citation : en plus elle est pas nulle elle a un petit home stud, elle sait se servir de ses logiciels etc je viens de mater ses questions et c'est loin d'etre stupide alors la prochaine fois qu'il y a embrouille je vous donnerais un lien pour que votre mouvement la defende


oué on la connait aussi mélopia.
950
Ouai chic, on va faire les sapeurs pompiers d'AF.
Tres bonne idée en tout cas, ça evitera pas mal d'abus quand meme.
Et puis comme ça on pourrait faire nous aussi une milice pour aider les moderateurs.