Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 425 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
971
Nan mais tu dis ça parce que t'es en colère c'est tout!!!
y'en a un qui a monté une paroie plus vite que toi?
972
Salut zaoued!
On va cracher sur nous dans les autres posts, et ici on fait le gentil?
Si t'as des problemes avec les mioches, viens pas étaler ton purin dans le coin, crée un thread unutile, ça fera de l'air.

973
Oui ça ça arrive de plus en plus mais bon il ont vers 16 ans ceux là alors ça commence à être tolérable...pis je peux pas rester un champion toute ma vie :8)

non ceux que je détèste c'est tout les modèles réduits, ceux qui abîme mes livres et mes dvd des simpson, qui chie et pue, relance mon acouphène dès que maman s'éloigne de 3m, font des bétises dans mon home studio, m'oblige à être quelqu'un de responsable (c'est le pire je croît) toussa... je leur en veux vachement, en plus y'en a trop franchement, avant c'était les vieux nées en 45, là y vont tous crever, ben ça va être les mioches maintenant, enfin, payeront ma retraite...
974

Citation : On va cracher sur nous dans les autres posts


où ça ?
975
'tain les gars, je suis passé newbie des montagnes!
paye ta promo! ça se fête ça!!!
je suis trop ému :((
976
Ben c'est pas grave tu sais, il te faut encore au moins 10 fois plus de posts pour qu'on te respecte!
Serieusement, fait pas comme Zaoued, le nombre de post, c'est loin d'etre le plus important.

977
J'en ai rien à secouer du nombre de poste, je m'ennui à mon boulot et presque autant sur AF mais ici le temps passe plus vite...

vous vous faites vos ptit films tous c'est quand même rigolo tout ça
978
Bah tu sais on fait surtout notre petit délire...
Apres si tu prends ça pour un film, tant mieux, à tous les coups on pourra en revendre les droits et se faire plein de sous avec lequels on rachetera audiofanzine. Car c'est bien ça le but final.

979
J'espère que ta perception des enfants changera un jour zaoued... Sinon ça serait triste...

Marie
980
Malheureusement marie j'ai bien peur que non. en plus bientôt ce sera un peu tard, si ça ne l'est pas déjà alors... je ne suis pas du tout fait pour être père je le sais bien...