Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dérapages de plus en plus fréquents sur les créations de topics

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 825 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dérapages de plus en plus fréquents sur les créations de topics
Salut,

Voilà je commence un peu à m'inquiéter sur le contenu d'Af. Je ne veux pourtant pas céder à la parano en ces temps pleins de tumultes, que l'on peut sentir ici et là, dans la rue, à la téloche et malheureusement ici.

Mais j'aimerais savoir si les modos sont bien éveillés sur les threads aux titres de plus en plus houleux et douteux, et qui n'amènent que clichés faciles, invectives, et au final du caca en kilos.

Certains y trouvent leur plaisir à poster dedans. Moi je les évite quand je me raisonne et que je ne veux pas sentir plus mauvais qu'eux (à les secouer un peu, on en récolte quelques éclaboussures)

Mais là je trouve qu'il serait peut être temps de réagir. Vous avez fermé un topic bidon, c'est bien.
Mais je vois qu'il y en a un autre, qui ne sert strictement à rien. Sur un forum de musiciens qui se retrouvent dans l'échange (de culture qui nourrit la création)

Alors quand je lis des titres qui tentent d'enfermer cette idée de création, sous un dehors emprunt de musicologie à chier, je flippe, d'autant que ça semble faire un léger bout de temps que c'est créé. Avec une bonne grosse centaine de posts. Je ne suis pas allé voir à l'intérieur ça pue assez comme ça de l'extérieur.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est la liberté d'expression. La liberté d'expression elle a été bannie il y a quelques années par ces mêmes gens dans quelques villes du sud.

Vouloir réfléchir sur la musique, c'est bien. L'associer à des thèmes d'extrème droite, c'est déjà plus puant comme truc.

Bref, ça me débecte de voir ça, et j'aimerais que l'on vienne me prouver par A+B que faire des topics comme ça est un truc positif .....

Merci.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
Ouais,en fait j'suis super d'accord avec toi.Meme que ca m'énèrve grave,des fois;Grrr pas lol.
Fuck me,i'm swiss.
3
Tu parles du topic sur la musique fasciste ?
4

Citation : Alors quand je lis des titres qui tentent d'enfermer cette idée de création, sous un dehors emprunt de musicologie à chier, je flippe


moi, je trouve ça trop cool. :bravo:
5

Citation : (à les secouer un peu, on en récolte quelques éclaboussures




Mais de quoi parles tu,c'est un peu houleux voire meme douteux à mes yeux....
Fuck me,i'm swiss.
6
Ha ha, moooooossieur agent carotte trouve ça trop cool, j'aimerais bien savoir pourquoi, tiens :fache:
7
peace,ne soyons pas comme eux.
Fuck me,i'm swiss.
8

Citation : Ha ha, moooooossieur agent carotte trouve ça trop cool, j'aimerais bien savoir pourquoi, tiens



Alors là, aucune idée. C'était juste pour faire comme si j'avais compris de quoi on parlait.
Maintenant j'ai compris, et du coup:
-vous avez raison, c'est mal! :fache:
9
Ah, ça tombe bien, je comprenais pas grand chose non plus, je cherchais juste à savoir si tu aurais pu m'expliquer :D:


sinon, bis repetita:
-vous avez raison, c'est mal!
10
Il y a vraiment un topic sur la musique fasciste?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.