Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dérapages de plus en plus fréquents sur les créations de topics

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 829 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dérapages de plus en plus fréquents sur les créations de topics
Salut,

Voilà je commence un peu à m'inquiéter sur le contenu d'Af. Je ne veux pourtant pas céder à la parano en ces temps pleins de tumultes, que l'on peut sentir ici et là, dans la rue, à la téloche et malheureusement ici.

Mais j'aimerais savoir si les modos sont bien éveillés sur les threads aux titres de plus en plus houleux et douteux, et qui n'amènent que clichés faciles, invectives, et au final du caca en kilos.

Certains y trouvent leur plaisir à poster dedans. Moi je les évite quand je me raisonne et que je ne veux pas sentir plus mauvais qu'eux (à les secouer un peu, on en récolte quelques éclaboussures)

Mais là je trouve qu'il serait peut être temps de réagir. Vous avez fermé un topic bidon, c'est bien.
Mais je vois qu'il y en a un autre, qui ne sert strictement à rien. Sur un forum de musiciens qui se retrouvent dans l'échange (de culture qui nourrit la création)

Alors quand je lis des titres qui tentent d'enfermer cette idée de création, sous un dehors emprunt de musicologie à chier, je flippe, d'autant que ça semble faire un léger bout de temps que c'est créé. Avec une bonne grosse centaine de posts. Je ne suis pas allé voir à l'intérieur ça pue assez comme ça de l'extérieur.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est la liberté d'expression. La liberté d'expression elle a été bannie il y a quelques années par ces mêmes gens dans quelques villes du sud.

Vouloir réfléchir sur la musique, c'est bien. L'associer à des thèmes d'extrème droite, c'est déjà plus puant comme truc.

Bref, ça me débecte de voir ça, et j'aimerais que l'on vienne me prouver par A+B que faire des topics comme ça est un truc positif .....

Merci.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme si besoin est:c'est mal aussi Grrr.

La musique fasciste c'est mal,en écouter c'est mal,donc écouter est fasciste
Fuck me,i'm swiss.
12

Citation : c'est mal!


J'ai ma règle qu'a dérapé quand je soulignais. :fache:

Sinon, le topic sur la musique fasciste, il casse pas trois couilles à un indien non plus hein.
13
Les couilles d'indien,c'est mal aussi.Surtout si l'indien est fasciste,et que Saint Maréchal en témoigne,Dieu sait que ca arrive souvent!!!


Fuck me,i'm swiss.
14
Toni ass: je plussoie sur l'assertion d'agentcarotte : en gros l'objectif de ce topic inoubliable consiste à dire que les gros vendeurs de disques sont des fascistes

pour te donner une idée du sujet...
15
Il check
16

Citation : de ce topic inoubliable


rectification: De ce topic de merde.
:D:
17
Bon, je passe en mode :jean-pierre bacri: et je vous explique.

1. Vous passerez à la caisse. Si si, pour les droits. Voler les locutions caractéristiques d'un individu, surtout si c'est moi, c'est mal. :8O:

2. Je pense qu'on peux parler de tout, mais pas avec n'importe qui. Ya eu des sujets salement polémiques sur AF, et ils sont effectivement tous partis en couille. Pourquoi ? Trois raisons :
2.a. A cause de cette putain de loi Godwin.
2.b. A cause d'un certains nombre de boulets, dont je reconnais avoir occasionnellement fait partie par le passé, qui ne savent pas prendre de recul, et qui cherchent à tout prix à convaincre leur "adversaire".
2.c. A cause d'un paquet de trolls flooders qui se sont tous réunis ici pour l'occasion, et qui pratiquent une modération par le pourrissage, sous pretexte qu'on est dans le pub.

Voilà. Méditons là-dessus.

En attendant, je considère ce sujet interressant, ce qui est en soi un petit exploit ces temps-ci sur AF. Merci de ne pas gacher mon plaisir en pourrissant. Pourrir, c'est mal.
18
Binarytree ferait bien de s'habituer à ce genre de thread...ca pullule!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
19
Et quand binary tree estime que les modérateur sont trop tolérent (voir laxiste) t'en pense quoi bara? (c'est pas mon avis, les casses couilles ont aussi le droit d'exister après tout)

edit : mais c'est vrai, trop de gens postent du vent, c'est un peu le problème!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
20

Hors sujet :

Citation : Pourrir, c'est mal.


Jamais tu manges des yogourts toi? :oops2: