Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 288 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
191
Je me suis toujours demandé pourquoi les tekeux avaient aucun gout pour le webdesign

192

Citation : Je me suis toujours demandé pourquoi les tekeux avaient aucun gout



Aussi , oué ... :bravo:
193
J'ai dit pour le webdesign!

j'adore leur dégaine de clodo et les bergers allemands! :aime: :aime: :aime:

194
Ah ben merde alors. On peut scratcher avec un mange-disque ?
Il doit me rester un vieux Radiola orange quelque part à la cave. Cette chose a dû bouffer tous mes 45T.
195

Hors sujet : ah oué les clones avec percing ds la casquette,

les pseudos révoltés bobo en treilli (jvais pas me faire des potes :ptdr: )

pour qui l'essentiel se resume a savoir qui aura la plus grosse...

...sono en Kilo watt ca race qui dechire... :pong:

je connais bien pour avoir frequenté le milieu une pitite dizaine d'année, quand on voit la stagnation du style hardtek/harcore et le sentiment morbide /"pete couille" des soirée ds les bois (pas de visuel, pas d'eclairage, un public qui tire la gueule avec les zygomatique tiré a mort( merci les tazes) ou pire (ah la keta c'est trop fort), faut pas s'étonner...

j'aie trop vu de gens a la ramasse pour cautionner le mvt actuel,

je me souvient encore des premier teknival, pure ambience, ect ect, ...c'est finis depuis un bail depuis que le mvt s'est radicalisé...

196
Ben voilà, à qui on dit merci?
Il a bien passé le temps à tout le monde mon topic. :bravo: J'ai pas eu le temps de lire toute les pages, mais je suppose que je m'en suis, moi et ma zic, pris plein la tronche. Va falloir que je regarde ça et si il y a eu des remarques intéressantes.
C'est le moment de dire aussi que je trouve que Sol Carlus fait de la zic de qualité.
197
Perso, je ne sais pas si Sol Carlus fait de la merde (c'est de l'électro, impossible de juger pour moi) mais en tous cas, il ne se prend manifestement pas au sérieux. Et ça, ça devient rare sur ce site ....
198
Solcarlus fait de la bonne zik :bravo:
199
200
Attila aussi fait des truc bien en musique.
Mais c'est tout ce que j'aime chez lui hein, n'allez pas imaginer des trucs.