Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
- 1 270 réponses
- 79 participants
- 22 382 vues
- 76 followers

Agentcarotte

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.
Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.
Respectueusement.

Virtual Decadence

Sur un forum y'a toujours des collectionneurs de records de post qui se la racontent. J'aime bien quand ils se mettent à dix contre un pauvre newbie (j'aime bien être le newbie d'ailleurs ..l'ironie de groupe est toujours plus facile et je n'aime pas la facilité) mais il faut que ça ait un minimum de classe pour être passionant. Ici on va de private joke de musiciens à pseudo-insultes de maternelle en passant par l'inévitable "si tu comprends pas le second degré alors ...!!!!". Ce qui semble d'ailleurs être la justification de ce post.
Il est difficile de comprendre le second degré sans voir la personne et surtout quand il écrit comme une bite.
(ça doit expliquer pourquoi alors que je fréquente ce site depuis 4 ans, j'ai si peu de post à mon compteur alors que je suis une pipelette en temps normal).
Sinon je vous aime bien quand même

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Ca te perturbe dans ton fort intérieur, ça te chamboule tout dans la tête hein?
Tu te dis que ça en fait des messages sans intérêts postés.
Je lis dans ton crâne comme dans celui d'une huitre, héhé.
J'suis un petit futé moi. On m'la fait pas héhé.

papa prout

Veni, vidi, vici... et prout!

Nantho Valentine

fritesgrec

Dr Pouet

Citation : (ça doit expliquer pourquoi alors que je fréquente ce site depuis 4 ans, j'ai si peu de post à mon compteur alors que je suis une pipelette en temps normal)
D'un autre côté, si tu fais vraiment de la musique, c'est normal que tu aies du mal à trouver tes marques dans le pub.

Dom Janvier

Citation : Il est difficile de comprendre le second degré sans voir la personne et surtout quand il écrit comme une bite.
+1
Citation : Sur un forum y'a toujours des collectionneurs de records de post qui se la racontent.
+10.
Sol Carlus. Kubi. Dom Janvier. Rascalpo... J'en passe et des pires.

Anonyme

Electro_Primate

.
.
Ouais c'est quand même mieux avec des points de suspension

djboss001

Citation : Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af
Ca veut dire quoi sa ??? Que tous les DJ's sont des Merde qui ne connaisse rien ??? Vous êtes qui pour tenir ce genre de propos !!
J'aime bien les mecs qui se croivent supérieur et qui cherchent à péter plus haut que leur cul !!
Excuser ma grossièreté mais bon, c'est quand même gros là !

khaledo

Anonyme

Citation : J'aime bien les mecs qui se croivent supérieur
Tu ne donne pas vraiment le bon exemple là dj BOSS

Bernard Merguez

Anonyme

djboss001

J'ai un très grand respect pour tous les musiciens qui savent jouer ainsi que pour tous les DJ's qui savent mixer et scratcher, je crois sincerement que l'auteur de cette citation n'a pas saisie la difficulté de notre tache...

Anonyme

Bon ça modère pas là ?

Bernard Merguez

Le thread est une blague. C'est du second degré si tu preferes.

djboss001

Bon tant pis, excusez nous de baisser le niveau d'AF, j'espère que cela ne vous dérange pas trop, je vous laisse entre ((professionel de la musique))

Anonyme

Citation : je vous laisse entre professionel de la musique
Ah enfin.

djboss001

Allez je sors

paul2000

Anonyme

Citation : je ne suis qu'un con qui ne connais rien
Tout à fait !

djboss001

Citation : Tout à fait !
T'es un vrai petit rigolo toi !!!