Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 289 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : pourtant je pensais que tu avais un peu forcé le trait au début


puting, tu m'etonnes, on s'est fait la même remarque avec un autre participant des le départ. :mdr:

Mais j'ai lu l'ensemble, et je suis un peu déçu. :mrg:
Un effet pervers est que je crois vous avoir fait de la mauvaise pub à toi et Hvitur, en vous posant comme modele (le meilleur moyen d'inciter les gens à dénigrer) et de la bonne à Sol (on défend la victime). :oops:
212
Oh tu sais hein on fait avant tout la musique pour nous
mais c'est de ma faute en partie, j'ai fais le batard sur ce thread pour accompagner la blague du coup quelques ressentiments ont fait jour ;) ;)

213

Hors sujet : alors la provocation n'a rien n'a faire nulle part...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
214
215
Pinaize tout ça c'était un coup monté? Je fais quoi de mes Hvitur&Kudi alors?! Plus personne n'en veut! :8O:
Je savais qu'il fallait investir dans les Sol Carlus...ah l'économie je n'y comprendrai jamais rien! :oops2:
216
Si j'avais su........
217

Citation : Si vous saviez ...


Boaf, si c'est pour finir allongé sur le trottoir à la clip de Just staïle, non merci... :oops2:
218

Citation : hexalto c'est toi qui m'a vendu le mk 319? il est excellent je m'en sert tout le temps
par contre rien comprendre à notre musique c'est quand meme pas de la trance hardcrore progressive lofi hein


Je suis content de lire qu'il te convient. J'ai acheté un T-Bone SC400 puis un Apex 415 et je n'ai vu aucune différence. Ce qui suppose que j'ai pas d'oreille ! En conséquence, ce n'est donc pas grave si je n'aime pas les compos d'Ubic et Biture :bravo:
219

Citation : Si vous saviez ...


haha, la fausse intrigue :mrg:

on t'a reconnu christophe de la nouvelle star, tu es démaqué
220