Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 809 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
201

Hors sujet : Merci pour ta discretion solcarlus, tout le monde n'a pas besoin de savoir que nous militons pour le meme parti politique et que nous collons ensemble des affiches de douce propagande la nuit.

202
J'aime bien la zic d'hvitur aussi. Moins celle de Kubii. :oops2:
203
Par contre celle de bruno7 y'a pas moyen :x:
204
Moi je comprends rien à la musique d'Attila (et tous ces projets, sous-projets, side-projets, next-projets ... j'ose plus dire un nom de groupe, j'ai peur qu'il soit dedans) mais j'aime bien. Je comprends rien à la musique d'Kubi et Orbi, mais j'aime pas. Par contre, ils ont l'air sympa (même s'ils ont des pseudos à coucher dehors). J'ai vendu un micro Octava à l'un d'entre eux (je sais plus lequel) et il était cooool (il m'a même laissé un CD avec une zolie fleur orange) :8)
Comme quoi c'est en bonne partie une affaire de goût ... Ceci dit une bonne interpretation et un enregistrement correct ca aide. Donc la plupart du temps, je n'écoute pas les trucs postés qui ont été fait sans un minimum d'effort sur la prod. C'est con, mais je ne compte pas me soigner :D:
205

Hors sujet : > Kubi : je t'explique le sens des mots suivants :
identité : relation qu'entretiennent deux objets qui se confondent (ici, Hitler et Sarko.
Caduque : parce que je suis conscient que cette identité est foireuse.
le reste ça va ??
C'est vrai que c'est juste pour faire réagir, mais je sens que le nain prépare un coup...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
206
T'façon faire dla bonne musique c'est chiant, faire dla daube c'est poêlant
207
Je crois que la conclusion de ce thread sera donc :

Citation : SARKO 2007 = HITLER 1933...TAKE CARE...

208
209

Hors sujet : hexalto c'est toi qui m'a vendu le mk 319? :D: il est excellent je m'en sert tout le temps
par contre rien comprendre à notre musique c'est quand meme pas de la trance hardcrore progressive lofi hein


210

Hors sujet : lebat ça m'empeche pas de penser que ce genre de provocation n'a rien à faire sur un site de musique et de déconnade



carotte> bravo pour ce thread tout le monde a plongé c'était assez beau à voir pourtant je pensais que tu avais un peu forcé le trait au début :mdr: