Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 323 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
371
Bon s'il y a une chose à retenir de ce thread c'est donc de bien bourrer le tout de réverbe hein. N'oubliez pas.
372
Un bon petit mix KAPAM peut aussi très bien le faire !
373
Bon vous arretez de parler de hvitur & kubii, on a rien demandé, merci d'éviter d'etre méchant avec nous comme si c'était politiquement correct d'etre méchant avec le premier de la classe. Ben oui on est meilleurs que vous c'est comme ça c'est pas pour ça que vous avez pas le droit de faire de la musique, y'a de jolis buissons qui poussent à l'ombre de puissants chênes.

merci

374

Hors sujet : Kubii> j'ai bien reçu le mail de Hvitur pour la place de bassiste. Je peux passer quand vous voulez. Je suis bien motivé et ça me presse de commencer.

375

Hors sujet : Tu fais du combien en loup Carotte ?

376

Hors sujet : j'ai bien recu mon porte clé mais j'ai cassé le bras du hvitur il etait dans ma poche arrière du pantalon. pourrai tu m'en envoyer un autre?

377
Tain j'avais pas ce thread, carotte, trop top.

Personne n'a dit que les paroles, ici ne valaient en génréral pas un Kopeck?
378
...tu es donc le bien venu!...

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

379
Takis > pas de souci ça fera 20,55 €

frais de port inclus
on peut y joindre une garantie casse mais elle ne s'applique pas aux poches arrières, on peut pas non plus réfléchir à ta place

380