Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 168 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Non, slayerman, moi je ne le trouve pas intéressant du tout, mais ....
en fait, j'ai vu dans ton profil que tu aimais malmsteen, donc, comme j'étais d'humeur à faire chier, j'ai fait chié !



Je ne comprends pas non plus Traumax... :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12

Hors sujet : Aimer c un bien grand mot, ta du voir que je fait du violon donc du classique à la guitare electrique ça me fait bien marrer

13

Hors sujet : Génial ! un violoniste ! C'est vrai que malmsteen ne fait pas vraiment le poids à côté de Paganini...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14

Hors sujet : J'adore tout le monde ne jure que par lui, paganini c chiant c que de la technique bete et mechante, quand t'ecoute tzigane de ravel la ya dla musique :clin:


On m'a dit que les violonistes apprenaient plus vite la guitare qu'un debutant total, c juste grace au solfege et à la connaissance musicale (les notes, les accords, l'oreille etc) ou c l'apprentissage du violon qui permet de retrouver les memes sensations à la guitare ou ya vraiment une predisposition des violonistes à la guitare ?
Est ce que c vrai que les violonistes apprennent plus vite ?
15
Pour la facilité, surement que ce que tu dis est vrai, puisque les guitares (dans la majorité des cas, sont frettées !!!
Je ne jure absolument pas par Paganini (mais plutôt par Bach, mendelssohn ou Bartok, et aussi Ravel pour Tzigane en tous cas. Tu sais qu'il a écrit ça en guise de parodie ? ), mais c'était juste pour la surenchère de virtuoses qui ne servent à rien.
On peut au moins accorder à Paganini le fait qu'il ait poussé Liszt à bosser sa technique à fond, ce qui a donné des perles, non seulement de virtuosité, mais surtout de musique !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Bartok :bravo: Liszt :bravo: mais c plus trop du violon :lol: Et pour revenir aux guitares c vrai c le truc que j'avais pas pensé on perd plus de temps à apprendre le placement des doigts et en plus on joue directement juste !
17
Bon les gars vous voulez parler de koi?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
18
C'est quoi un lol? :?!:
19
ANan mais je pense que ya eu un kiproko avec ibraz vu que sa fé deux foit kon se voyait sue af jai mis "a cool a 3 on vas pouvoir faire un groupe LOL ce serait les reunis d'af" et il a du comprendre que LOL était le nom du groupe mais j'avoue que le club des LOL c'est original :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
20
Les membres oficielle son arkane08(moi) ibraz et slayerman mais tout les AFiens on le droit d'y venir c'est convivial LOL
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE