Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 378 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
481
Ouaip je crois c ce que je v faire, comment on perçois si les lampes sont fatiguées ?
482
Je ne sais pas mais le son doit etre dégradé par rapport a celui avec les lampes neuves...

Et puis apres 6ans moi je changerai les lampes pour etre tranquile car il a forcément beaucoup servi et meme si il avait tres peut servi je le ferais quand meme pour etre sur d'avoir LE SON LANEY LAMPE.

Des lampes Mesa-Boogie devrait faire l'affaire!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
483

Citation : pour etre sur d'avoir LE SON LANEY LAMPE.

Des lampes Mesa-Boogie devrait faire l'affaire!

:ptdr:
pourquoi pas des lampes laney?

Hors sujet : au fait, je m'excuse pour les 24h d'inactivité, je me suis pris la gamelle du siècle en vélo, je viens de sortir de l'hosto...
un petit conseil... quand il pleut après une longue période sèche, ne jamais freiner agressivement... on se retrouve vite hors de la route...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
484
Tu te remet ibraz ? Apparement non, dans le club des gentlemen, ya pas besoin de mettre de HS
Et puis si e fous des lampes, je pense mettre des electro harmonix mais je connais pas bien tout les type de lampes, tout ce que je sais c que je peux avoir une reduc sur audiotube ou audiotech un truc dans le genre, il faut demander gillou voila.
485
Putain re une decouverte, une danelectro : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C21669.html vous pouvais me dire ce que vous en pensez ? C pour des sons style 70', de l'overdrive bien nluesy à la fuzz ravageuse ...
486
Je pense que ca pourrait faire l'affaire mais il doit y avoir mieux meme beaucoup mieux!

Pour les 24h c'est pas grave ca dit quoi ta gamelle ca va mieux???

Sinon effectivement pour les lampes tu ne peut avoir que l'embarras du choix!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
487
Tu me propose quoi en mieux ?
488
Ouais, chez electro harmonix, ya quoi comme lampes, on m'avait dit que ct les mieux, ça coute combien ?
489
Ce thread est en train de mourir
490
Il est déja mort!