Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 171 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est le club des lol en meme temps, t'arrive tu dis prout avec un smiley :ptdr: ou et ca marche.
32
Ba moi je trouve ca marrant mais bon après chacun est comme il est moi ca me fait marrer c'est tout toi non eh bien tant pi c'est tout
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
33
Et c'est tout.
34
Prout :fou:
35
36
Le pire c'est que le club des lol n'est pas un nom intentionnel :)
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
37
on rigole bien ici
38
Ho les "pseudos pas newbies mais pas anciens quand meme" faites pas chier les nouveaux qui aiment bien mon chat :fache:

et puis dabord il te plait pas mon chat aaron? t'es bien un rappeur toi :mrg:
39
Ha ha ha ha ha MDR...

En fait nan c'est nul :diable:

les blag de rapeur wesh wesh et mdr nan je rigole mais les smyleys jvoi pas ce qu'il ya de drole et si sont chat me fait marrer il me fait marrer :bravo2:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
40
C vrais kassé l'ambiance d'un topic c pas nouveau sir machin chouette :furieux:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE