Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 17 016 vues
- 18 followers

ibraz

je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.

arkane08

et wilton ta gueule s'il te plait car a mon avis ta tete j'aimerais pas trop la voir!
toi du doi en mérité des tognés dans ta sale gueule!!

Slayerman

Anonyme

Citation : Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
Alors... faut rester calme petit

Slayerman

Anonyme

arkane08

arkane08

merci d'avance!

Slayerman

arkane08

arkane08

Slayerman

Anonyme

A bientôt.

arkane08

Slayerman

arkane08

arkane08

Quand a la guitare c'est l'IDEAL mais pour le prix tu dois surement pouvoir trouver qqchose de mieux!

Slayerman

arkane08

arkane08

Slayerman

arkane08

Traumax

moi je le trouve marrant le milton. Le truc, c'est que quand il est en mode troll, faut pas le chercher. "don't feed the troll", toussa.
bon, c'est pas le tout, j'ai un rap qui rime pas a finir.

Slayerman

arkane08

arkane08

- < Liste des sujets
- Charte