Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 172 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
111
Autant boire du white spirit c plus rapide !
112
Non, justement, je cherche a éviter tous les simptomes liés a l'odeur déja, puis tous les risques de vomissements!
avec de l'alcool de farmacie on doit pouvoir éviter les effects secondaires dus a la présence d'autre chose que l'alcool!!!
faut que j'essaie!!!
mais avant, faut que je calcule les quantités!!! génial, l'idée du siècle!!! :fou:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
113
Il est des noooooooooootres il a pris sa cuite comme les auuuuuuuutres !!! :mdr:
114
'tain les gars...
Le rap, c'est pas sur Skyrock.
Allez écouter un peu de vrai rap : Herbalizer, Beastie Boys, MOP, et des DJ : Qbert, Mix Master Mike, DJ Mart-1...
Quant à comparer le Rap à Du Bellay, c'est ridicule...aucune commune mesure...

La mélodie n'est pas le seul élément constitutif de la musique (il y a des mélodies dans Slayer ???), mais le rythme en est un aussi, et le rap le gère mieux que le métal à mon goût...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
115
Le rap ça se rapproche pas mal du metal dans un certain sens
116
Ouaip ya dla melodie dans slayer !!! D'ailleurs c une musique geniale, je vous fait pas un cours mais leurs melodies sont admirablement bien construites ok ?
117
Lebat lui il est pas bourré... :non:
allez, santé! :boire: :boire2:
la vache! ça arrache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tourne:
bon, d'accord pour le rap!
mais les dj... un dj tout seul peut rien faire!!! ça passe son temps a déformer des morceaux et des sons qui ont été inventés par de vrais zikos!!!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
118
:bravo: +1
119
Dans quel sens le rap se raproche du metal????????????????,,
ya vraiment des malades je vous jure!!
dans le rap, tu trouveras jamais des morceaux géniaux!!!
par contre, dans le metal, il arrive que tu tombes sur des trucs hallucinants!!! des trucs qui font pleurer!! une guitare wah ça peut te faire pleurer mec!!! dans le rap, rien de tout ça!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
120

Citation : dans le rap, tu trouveras jamais des morceaux géniaux!!!


Je crois que ton cas est déséspéré, Ibraz...
Slayerman, je veux bien que tu me fasses un cours de construction de mélodie, et j'insiste

un pote DJ...par là
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud