Lost (saison2) : attention spoil here !
- 207 réponses
- 14 participants
- 2 706 vues
- 13 followers

barnee

ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...
Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!

pagorn

Hors sujet : ba non! désolé pas de mp3 ce soir, jai mi mes doigt o repos, y en a un qui a fait un claquage et un autres qui est en surtension...
mais t inqiete pas... sont solicités demain...comme d hab...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

tchoyy

Shannon morte

Boone qui avait envoyé un appel radio dans le petit avion dans la saison 1 mais en fait il communiquait avec le mari de rose (rescapés de la queue de l'avion)
La retrouvaille Rose et son mari, la retrouvaille entre les deux coréens...
Anna lucia, je peux pas la blairer.
Bref de très bons épisodes ;)

Anonyme

tchoyy

Enfin bon, l'épisode est surtout centré sur Kate...

Anonyme

Hors sujet : au fait tchoVy t es tjrs dans ton bureau au fond d un couloir en face des chiottes???
parceque pour moi ... ca vas changer

tchoyy

Hors sujet : Bah ça devrait changer aussi, je devrais pouvoir récupérer mon "vrai" bureau, mon chef à ralé car j'étais trop loin de mon service A suivre

barnee

Citation : Enfin bon, l'épisode est surtout centré sur Kate...
L'épisode où on la voit dans un hopital ???
Regardez-bien les panneaux sur les portes... Il y a une inscription "éronée"

bernardo_17

tchoyy

Citation : L'épisode où on la voit dans un hopital ???
Non c'est pas encore celui là, c'est celui ou elle tue son père.

toniAss

ya plus qu'a trouver le mot de passe!

barnee

http://dharmatel.org/
ATTENTION GROS SPOIL !!!!

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

barnee

Hamilton

je me suis retapé la première saison en V.O, et quand je tombe sur les redif de TF1 en ce moment je me dit que finalement, ce que disait barnee sur l'image tronquée, bah c'est pas de la branlette, puis les voix en francais sont serieusement a chier...je pense que je ne vais plus rien matter en VF d'ailleur..que ce soit des flims ou des séries...

barnee

Je me suis aussi regardé quelques films US en VOSTF, dans l'absolu c'est le mieux, c'est clair.
Cependant, nous sommes tellement habitués à certaines voix française que par moment c'est destabilisant.
Par exemple la voix de Bruce Willis en français, celle de Mel Gibson, De Niro...
On va dire que pour les films pop-corn, la VF a le merite d'être efficace.
Mais pour des choses comme Lost...mmmhhh....VOSTF obligatoire !!!

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

tchoyy

Citation : Vostfr sur les manga c est pareil! les doublages francais sont trop minable a chaque foi...
:ken le survivant:

Statik

tchoyy

Par contre la relation entre Eko et Hurley à propos du cd de driveshaft, je comprend pas là, je dirais plutot Hurley <-> Charlie...
Il manque aussi la relation Jack/rose, ils étaient assis à coté dans l'avion...

Doc cyco

Claire et Jack ?
Henry et Rose ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

episode 18 avec les flash back d hurley en Hopital psychatrique est enorme.
un des meilleurs a mon gout.
la chui au21.....
c est bientot finiiiiii

barnee

(il me semble que la saison 1 arrive à son terme..)
Et bien c'est le fameux episode où l'on voit quelque chose de bizarre écrit sur une porte de l'hopital.

pagorn

barnee

J'ai l'impression que ça doit être l'avant dernier de la saison 1...

Doc cyco

La flemme de chercher !

- < Liste des sujets
- Charte