Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 718 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vos tatouages à vous , ca ?

Perso , j'aimerais bien me faire tatouer , mais bon , faut des bollocks et surtout un truc dont on ne se lassera pas avec l'age ...

J'aime bien les motifs geometriques simples ... Genre , une serie de cercles le long de la colonne . Le truc , tu dois bien douiller ta madre quand on te le fait .

Sinon , les changements de condition physique ( maigrir , grossir , se muscler , perdre de la masse musculaire , vieillissement etc. ) , ca doit alterer les tatouages . Ca vous fout pas la press ' ?
12
Je suis dans le même cas que toi shirow :D:


Un tatou, ça se réfléchi... :clin:

Moi qui veut bosser avec de la clientelle... ben comme tu le dis, on ne peut pas se permettre tout et n'importe quoi!!!

C'est à dire que rien ne dois pouvoir être vu par le client... C'ets triste à dire, mais le tatouage est vachement dévalorisé dans la société pourtant tout le monde crêve d'envie d'en avoir un!!

Houlà, il y a Edith qui est passée par là!!
I like the boner!!!
13
Oui, c'est un de mes tattoos, le dernier, celui que je préfère parce que c'est un pote qui me l'a fait et que je suis certain de ne jamais retrouver ce motif nulle part. En fait c'est écrit "One TRIP¨One Noise".

Pour la douleur, franchement ca se gère. Mon unité de mesure c'est la fracture, et franchement ca fait beaucoup moins mal qu'une fracture. Donc pas forcément une question de vollocks. Ce qu'il faut se dire surtout, c'est qu'une séance ca se finit au bout de 1-2-3-4 heures et ton tattoo tu l'auras a vie. Ca aide de relativiser.

Pour les motifs qu'on regrette, j'ai eu ce problème aussi. Mon premier tattoo (un dragon noir) ne me sied plus graphiquement, mais les souvenirs qui y sont associés sont très bons, l'époque du lycée, de la toute jeune majorité, mes premiers pas d'adulte responsable et autonome. Donc au final je l'aime toujours.

POur ce qui est du vieillissement, il faut choisir des zones qui ne bougent pas trop avec l'age. en l'occurence, j'ai choisi torse/épaule et mollets. Donc je risque pas de m'engraisser dans ces zones, vu ma carrure actuelle et celle de mes ascendants génétiques. En tout cas je m'en fous, je les ai pas faits pour qu'ils soient uniquement beaux, mais surtout pour des raisons psychologiques.

L'aspect social est a prendre en compte. Je ne ferai jamais rien sur les avant-bras, les maisn, le cou, le crane. Le reste, je pense le recouvrir plus ou moins petit a petit.

pour finir, le site de mon pote tatoueur , en construction depuis 1 an.
14
Y'a pas plus de tatoués que ca ?

c'est con je me sentais chaud pour une discussion sérieuse et dévridée sur le sujet.
15
Celui qui se fera tatouer un Babar aura tout mon respect.
16
Va falloir réfléchir au décalco babar pour le thread du marchandising! :bravo:
I like the boner!!!
17
Check ça m'intéresse de voir ce qui se dit ici.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18
Encore faut il que les gens disent des trucs.

Allez, pour lancer la machine je paye mes liens de tatoueurs que j'aime bien

Boucherie Traditionnelle

Yann Black Tattoo

Body Art, ca c'est plus du bodmod que du tattoo, mais j'aime bien leur démarche.

Les autres je les trouve plus.
19
Mon tattoo, si j'ai le feu vert de mon dermato ( :bravo: ), viendra d'Abraxas ou ne viendra pas :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
20
Yeah ils assurent eux dis donc !