Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 725 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : des meufs de 45 kilos se faire tatouer sans moufter de la tête aux pieds.



:aime2: Tu me presentes ???? dit ???
52
:oops: ben je les ai seulement vu.





Mais p**** de b***** c'est beau une belle femme avec de beaux tatoos :aime: :aime: .

Ma femme au début ne comprenait pas, ça la choquait presque, bon vu les motifs je comprends.
Après elle a commencé a voir les choses autrement, je l'ai laissé venir plutôt que de la saouler (elle se serait rétracté sinon).
Après elle à commencé a dire que un tatoo comme ça lui plairait bien à cet endroit. Après elle à dit qu'elle allait le faire, après qu'il fallait qu'elle le fasse.

Un jour ce fut "allez emmènes moi!!!!!!!" et elle l'a son tatoo, et elle en est contente. Le pire c'est qu'elle regrette de ne pas l'avoir fait agrandir.

Et voila. :bravo:
53
Je sais pas trop quelle taille pour les stretchs. apparemment le gars avait l'air de dire jusqu'à 8 sans problèmes au début. Pour de plus gros, il faut attendre que le premier perçage soit cicatrisé...

Rien n'est vrai, tout est possible.

54
Oué, moi ils proposent 4 ou 8 de base.
God's in his heaven. All's right with the world.
55
Flag
56
Je vais te me choper une aiguille, ça va pas trainer, je l'ai deja fait pour l'arcade, je peux bien le refaire pour l'oreille, teudieu. je vais pas racker 80 dollars pour un con de trou.

Et si ça s'infecte, je pourrais toujours m'adonner à mon jeu favori, le perçage de pus. hinhinhinhinhin....

Rien n'est vrai, tout est possible.

57
Shumana... Tu savais que le piercing à l'arcade pouvait te rendre paralisé de la face!?
je crois que si tu savais ça, t'aurais pas été avec le fil et l'aiguille!!!


Sinon, enregistre nous le beau cris quand tu passera l'aiguille :bravo:
I like the boner!!!
58
Héhéhé, ouais je le sais.. Mais je le savais pas à l'époque ou comme des débiles avec trois potes on s'est percé l'arcade de nous même. Je t'avoue que ça a pas bien fini pour les trois.

Le premier, bon coup de courage, bon coup d'aiguille, boucle mise impeccable. 2 semaines aprés, il enlève un pull en laine, le piercing s'accroche dans la maille, je te laisse imaginer le bon cri qu'il a poussé ^^

Le second, confiant du coup y est allé comme un bourrin et s'est touché un point sensible, Pas mal de sanquette et des cris saperlipopette à deboucher un chiotte par ondes acoustiques. Du coup forfait pour lui.

Le troisieme, bibi, plus trop confiant du coup se perce, réussit, mais le perd 1 mois plus tard dans un cours de sport avec un bout d'arcade. J'aime plus des masses les ballons de hand ball depuis ^^.

Au final, celui que j'ai actuellement, je l'ai fait faire par un professionel. Et il y a peu de chances pour que je me fasse l'oreille tout seul. Mais J'avoue que c'est tentant parce que j'ai pas envie de payer....

Rien n'est vrai, tout est possible.

59

Citation : Tu savais que le piercing à l'arcade pouvait te rendre paralisé de la face!?


C'est pas de la légende urbaine ça ? Comme celui de la narine qui peut faire perdre un oeil s'il est mal fait ?
God's in his heaven. All's right with the world.
60
Arf je sais pas. Mais il y des nerfs et des vaisseaux qu'il vaut mieux pas toucher sur la face ^^. Donc se percer à la jackass, c'est moyen. A moins d'être un keupon et se percer soi même pour caler une épingle à nourrice rouillée ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.