Tatouage: les tattoués d'AF!
- 1 085 réponses
- 89 participants
- 87 974 vues
- 72 followers
Guillal
Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!
https://www.tahititatou.com/
Anonyme

il est sur le haut de ma cuisse
Anonyme

encore un auto-tatouage
Number-6
Vous etes vraiment satanistes ? Vous faites le mal tout le temps et vous sacrifiez des poulets et des vierges ?
Ou c'est juste parce que vous etes mal dans votre peau et que vous ne trouvez pas vraiment votre place dans la société ?
Anonyme
Je suis pas sataniste, mais j'adore toute l'imagerie qui tourne autour du satanisme.
Et puis, je trouve que l'étoile est vraiment un motif intéressant d'un point de vue strictement pictural (enfin, esthétique, ou visuel, comme tu veux).
Et ce qui me concerne, c'est aussi un moyen d'exprimer la dualité (un thème qui m'est cher).
Anonyme
Anonyme
Citation : Je comprends pas la fascination pour les pentacles à l'envers.
Vous etes vraiment satanistes ?
Et puis, le pentacle n'est pas l'apanage des satanistes. C'est un symbole que l'on retrouve dans des tas de cultures et dans des tas de croyances. Les satanistes ont simplement piqué ce symbole et l'ont détourné (comme pour la croix renversée).
Pomplar
Citation : Et puis, le pentacle n'est pas l'apanage des satanistes. C'est un symbole que l'on retrouve dans des tas de cultures et dans des tas de croyances. Les satanistes ont simplement piqué ce symbole et l'ont détourné (comme pour la croix renversée).
Citation : bwa666
Newbie des montagnes
173 messages
Ah 666, c'est l'indicatif de la transylvanie!!!!! C'est pas du tout le numéro de phone de Satan...
wildchild666
J'aime bien tes tatouages Bwa, ils sont à l'images des photo shop que tu fais sur ta gueule:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation : On s'en branle.
J'aime bien tes tatouages Bwa, ils sont à l'images des photo shop que tu fais sur ta gueule:

VFred
Je vais y songer car tatouages et mauvais goût ne font souvent qu'un
VFred
pistonpistache
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
VFred
Anonyme
Number-6
ræf
Et le gars qui dira le contraire bah...
Anonyme
Citation : Y'a bien longtemps que tatouage ne rime plus avec rebel...
je suis entièrement d'accord même si c'est encore très mal vu notamment dans le monde du travail (pointe toi avec un tattoo visible a un entretient juste pour voir) bref, c'est pas le débatVFred
Normal qu'on les refourgue à l'embauche ces dégénérés qui se refilent le sida avec des aiguilles sales
Anonyme

Anonyme
Citation : Y'a bien longtemps que tatouage ne rime plus avec rebel...
maintenant c'est un truc de gonzesse les tatouages, quasiment tous les tatoués que je connais sont des femmes.
VFred
Anonyme
VFred
J'suis pourtant hyper tolérent mais là j'ai envie de les gifler

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte