Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 005 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
111
> High Glandeur:

C'est pas parce que le tatouage sera petit qu'il sera pas trop cher. Il y a un certain nombre de frais fixes pour chaque tattoo (préparation, stérilisation, instruments à usage unique...).

Et puis je ne te conseille pas de choisir ton tatoueur par rapport à ses tarifs. Une bouzille, même pas chère, ça reste une bouzille. :clin:
112
Le modèle que je voudrai se rapprocherait plus de celui sur la 2ème photo.


bwa > Biens sur que je ne vais pas aller chez le tatoueur le moins cher de Lille, je suis pas a la masse non plus. Mais bon entre une tattoo de cette taille chez un tatoueur et le même chez un autre tatoueur, je pense pas qu'il y ait une différence de prix énorme.

200-300€ pour 3 étoiles?
113
ça me paraît raisonnable (pour un tatouage 3 étoiles :lol: , comment je suis trop drôle :fleche: )

Au fait, bon choix de motif les étoiles :clin:

Beaucoup de personnes en ont (y compris moi), mais j'aime trop et ça a souvent un chouette rendu sur le corps...
114
Ouép c'st clair :)

Une pitite photo de tes tattoos serait bienvenue...steplééé :clin:
115
Ouais c'est vrai ça y en a plein qui parlent de leurs tattoo, ça serait sympa de voir les photos :mrg:

H_G > comme bwa te l'a expliqué il y a un tarif de base fixe, en général il est de 60 euros, après un tout petit modèle t'en auras pour une centaine d'euros environ, pour 3 étoiles de 7/8 cm sur les côtes oui je pense que t'en sortiras pour 200/250euros, mais autant prévoir plus et avoir une bonne surprise quand le tatoueur t'annoncera le prix.. de plus un tattoo c'est pour la vie donc même 300euros pour quelque chose que tu garderas toujours sur toi c'est plutôt réglo comme investissement :noidea:



des photos! des photos! des photos! :mrg:
116
Alors celui-là, c'est pas le plus beau, mais je l'aime assez. Je l'ai fait moi-même pour m'entraîner avant de passer à des pièces plus ambitieuses, plus grandes et plus travaillées.

117
Flag.

C'est une petite idée qui me trote derriere la tronche, mais bon c'est cher, je suis quelqu'un qui se lasse tres vite, et puis je suis pas non plus un fada des tatouages, alors je vais attendre.
Je serais bien intéréssé par un petit truc pas trop gros sur le biceps ou l'épaule, ou les trapezes, je sais pas.
Dans tout les cas si je fais un tatouagé je me muscle parce que sinon je trouve ça ridicule.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

118

Hors sujet : t'es surtout une grosse tapette qu'a peur des aiguilles :diable:



d'autres photos bwa? :mrg: tu dis que t'as fait ça pour t'entrainer, tu t'en ai fait d'autres? t'as déjà tatoué d'autres personnes???
119
Non mais c'est pas faux en plus, si j'avais une super motiv' ça poserait pas de probleme que ça fasse mal, mais bon là...
Putain j'ai un pote il pourrait s'évanouir rien qu'à la vue de l'aiguille, tu parles d'un dur...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

120

Citation : tu dis que t'as fait ça pour t'entrainer, tu t'en ai fait d'autres? t'as déjà tatoué d'autres personnes???



Je m'en suis fait quelques autres et j'ai tatoué ma femme aussi (des étoiles :aime: ).

ça a été plus facile de me tatouer moi-même que de tatouer ma femme car elle est douillette et en plus c'était elle aussi sur le pied.

Comme je débute, je fais sur des parties peu voyantes. :oops:

Je vais essayer de penser à prendre de nouvelles photos pour alimenter le topic (j'ai 8 tatouages, ça devrait suffir pour commencer !)