Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 184 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Et Bruno a Pigalle, c'est comme Tintin, une usine a rêve, mais surtout une usine en fait. Je pense que les tatoueurs pas connus, quand ils sont bons, sont plus agréables et accesssibles,et l'expérience n'en est que meilleure.



Surtout que niveau tarifs, ces tatoueurs "stars" abusent pas mal !!!!
42
J'ai discuté avec une gars qui avait un Tintin sur l'épaule (un démon japonais je crois), 300 euros de l'heure.
43
Bon, en même temps... Je pense que sa peut être un investissement...
Un beau bijoux, pas du toc que se soit une montre ou un collier... Tu douille...
Alors pourquoi pas un tatouage!?

Bon c'est vrai que 300E ça fait cher le pot de peinture!! Il livre à domicile!?
I like the boner!!!
44
Et en une heure, si tu comptes la préparation et tout, t'as pas le temps de faire grand chose, donc ca te fait un tattoo a 450 / 600 euros pour une petite pièce, ca nous fait un dos complet a plus de 3000 euros.
45
Moi je trouve ça aberrant ces tarifs !
Tu payrs plus le nom que le talent du tatooeur ! :nawak:
46
Ca ne me choque pas.
Quand tu achètes un Picasso, c'est pas le prix des tubes de peinture que tu payes.
47
Arf dites moi si j'halucine or not :

Je suis au Quebec avec ma blonde et on a a décidé de se faire percer juste les oreilles, elle pour de simples boucles, moi pour des stretchs. Je trouve donc que c'est un truc de base et que ça devrait pas être la misère.

ET BÉ AAAAARF!!!

On est deja percé, elle langue + nombril, moi à l'arcade (ptet la langue dans pas longtemps ou le menton.

Bref, on a fait quelques pierceurs dans trois villes du Québec : Québec, Montreal et Sherbrooke. Et c'est trop bon. Quasiment dans tous : ah non ici on fait pas les oreilles, on fait que du body piercing

.......

Je ne savais pas que mes oreilles étaient une prothèse rajoutée à ma naissance ^^. Quand on insiste un peu ou qu'on trouve un mec qui le fait, ça revient entre 10 et 20 dollars les 2 oreilles. Ça peut aller donc... mais pour le cas où vous voulez un diamant ou une ptite boule.

Surement pas, je veux une boucle et après des écarteurs!! "Avec une boucle? Tenez choisissez parmi celles ci et ça fera 40 dollars par oreille" O_O

N'IMPORTE QUOI! 80 dollars (soit 60 euros) pour ça!!

Le meilleur c'Est le gars de Sherbrooke : "le mieux c'est tu vas te faire piercer chez un bijoutier au pistolet, tu viens me voir 10 minutes après et je te pose les stretchs.."

Mais bougre de con, tu peux pas me le faire direct??

En gros petage de plombs, pour ma blonde je sais pas, mais moi je vais m'acheter la boucle, une épingle et un peu d'antiseptique et je vais me le faire tout seul, faut pas deconner. Et on a du faire facile 6 boutiques ou c'était le même discours. J'en reviens toujours pas. Ils sont trop hypes pour percer de vulgaires oreilles.... ou alors ils te font banquer ça 80 dollars voir 100. PORT NAWAK!!!

Dites moi si je fourvoie néanmoins quoi, c'est combien en FRance???

Rien n'est vrai, tout est possible.

48
C'est pareil ici !
Faud que tu tiennes compte que le gars quelque soit l'endroit où il te pierce, il doit faire tout son boulot de décontamination et de stérilisation du matos. C'est pour ça que meme pour un lobe d'oreille tout con c'est chère.
Ton strech tu le voulait en quelle taille ?
49
http://www.abraxas.fr/piercing/tarifs/

Et pas de problème avec les oreilles. J'ai fait élargir les 2 que j'avais depuis 10 ans (bijoutier/pistolet à l'époque :beurk: ) il m'a fait payer que les bijoux.
God's in his heaven. All's right with the world.
50

Citation : Patin t'as recouvert un Paul Booth !

je vais jamais m'en remettre.

:(( je sais ça m'a troué le c**.

Mais j'allais avoir mon gamin et je me voyais bien lui expliquer ce qu'il y a de beau et noble dans le tatouage qui est un art ancestral, mais difficilement des cranes, des formules agressives, des barbelés bref la mort quoi.

Je ne juge pas ceux qui aiment car j'ai beaucoup aimé mais j'ai changé à un moment. Bon j'ai gardé un 666, faut quand même pas déconner :8) .

Pour les tarifs cela doit tourner entre 45 et 60 euros de l'heure. On peut donc avoir un piti tatoo ou y-a plein d'ombres et cela peut couter un peu cher et a contrario un grand truc avec 4 traits pour pas cher.

Pour bruno, j'y ai été y-a longtemps et c'est vrai qu'il vaut mieux éviter.
Même lui est dépassé techniquement.

Perso je me suis arrangé avec mon dernier tatoueur en date et je lui retapais sa machine et lui me tatouait gratos, et ça j'en ai tété du pti lait. 2 manchettes gratos, :bravo:

Y-en a un bon dans le 94. Av Marbeau, au plessis trévisse. Prestige tatoo.
C'est famillial comme entreprise, le père, la mère les fiston tous tatouent.
J'ai l'honneur d'en avoir un du père et il travaille super bien les ombres.

Ce qui m'a toujours fait marrer c'est de voir de gros balèze tomber dans les vaps au bout de 10 seconde et de voir des meufs de 45 kilos se faire tatouer sans moufter de la tête aux pieds. :)