Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Moi, je file a la cantine, ca m'evite de penser a fumer en journee.
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
472Posté le 23/12/2003 à 12:10:05
Cette fois suis décidé aussi.
6 jours que j ai arreté! et ca fait du bien de se lever le matin sans avoir l impression qu u n train vs est passé dans la gorge
Penser à tous ces businessmen qui ont planché sur la question pour vous rendre accros et assurer leur rente à coup de cow-boy américains, dromadaires et autres gitanes.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
475Posté le 23/12/2003 à 12:15:11
Moi j'y arrive pas... une tres bonne période, je n'avais plus acheté de paquets pendant 1 mois, taxant qq clopes lors de soirées et puis là depuis 2 ou 3 semaines ça va plus. Tiens pour donner un exemple j'avais pas fumé depuis dimanche midi et là ce matin je rachete un paquet, en plus je culpabilise a fond mais je peux pas m'en empecher... et j'ai pas envi de mettre des patchs donc je tourne en rond depuis 3 mois.
0
Audiofanzine Football Club
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
476Posté le 23/12/2003 à 12:16:00
je tiens bon arrgghhh
Hors sujet : "Dans ma barbe, quelle barbe"
c'est pas plutot "sans ma bAAAAAArbe, quelle baAAAAAArbe" ?
0
Anonyme
521397
477Posté le 23/12/2003 à 12:26:48
Pulk, le patch c'est quand même une aide psychologique je trouve même si c'est un peu placebo; tu devrais le faire ne serait ce qu'une semaine. Moi ça m'ai aidé au début et pour après je conseilles les bonbons : Kiss Cool menthol sans sucre
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
478Posté le 23/12/2003 à 12:30:43
Ouais Talou je crois que je vais m'y mettre qd même, je ne voulais pas parce que je pense que c'est justement qu'un placebo et autant arrêter sans rien mais bon... on va mettre ça sur le compte de mes exams et puis des fêtes mais si je n'y arrive pas je vais me foutre des patchs c'est clair!
allez je me remotive!
0
Audiofanzine Football Club
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
479Posté le 23/12/2003 à 12:38:54
MO-TI-VES, MO-TI-VES!
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
480Posté le 23/12/2003 à 13:23:28
Ne sous-estimez pas le pouvoir des patchs! Encore une fois je ne sais pas si c'est juste un effet placebo ou pas mais toujours est-il que pour moi ça a marché!
Hors sujet : Désolé pour l'erreur de citation, les puristes auront réctifié d'eux-mêmes: il s'agissait bien évidemment de "Sans ma baaaaaarbe, quelle baaaaaaarbe"