Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Cette fois suis décidé aussi.
6 jours que j ai arreté! et ca fait du bien de se lever le matin sans avoir l impression qu u n train vs est passé dans la gorge
Penser à tous ces businessmen qui ont planché sur la question pour vous rendre accros et assurer leur rente à coup de cow-boy américains, dromadaires et autres gitanes.
Moi j'y arrive pas... une tres bonne période, je n'avais plus acheté de paquets pendant 1 mois, taxant qq clopes lors de soirées et puis là depuis 2 ou 3 semaines ça va plus. Tiens pour donner un exemple j'avais pas fumé depuis dimanche midi et là ce matin je rachete un paquet, en plus je culpabilise a fond mais je peux pas m'en empecher... et j'ai pas envi de mettre des patchs donc je tourne en rond depuis 3 mois.
Pulk, le patch c'est quand même une aide psychologique je trouve même si c'est un peu placebo; tu devrais le faire ne serait ce qu'une semaine. Moi ça m'ai aidé au début et pour après je conseilles les bonbons : Kiss Cool menthol sans sucre
Ouais Talou je crois que je vais m'y mettre qd même, je ne voulais pas parce que je pense que c'est justement qu'un placebo et autant arrêter sans rien mais bon... on va mettre ça sur le compte de mes exams et puis des fêtes mais si je n'y arrive pas je vais me foutre des patchs c'est clair!
Ne sous-estimez pas le pouvoir des patchs! Encore une fois je ne sais pas si c'est juste un effet placebo ou pas mais toujours est-il que pour moi ça a marché!
Hors sujet : Désolé pour l'erreur de citation, les puristes auront réctifié d'eux-mêmes: il s'agissait bien évidemment de "Sans ma baaaaaarbe, quelle baaaaaaarbe"