Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 264 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
481
Saloperie de clopes :|

pendant 4 ans je fumais 15 cloppes par jours, et depuis 2 mois j'ai grave diminué (entre 0 et 1 cloppe par jour-en soiree)..

et bien au niveau des depenses je me suis laché en me disant que voila j'etais plus obligé de depenser 25 balles par jours, et resultat:

j'ai plus un rond, et je pourrais meme pas offrir de cadeaux a mes proches ce noel-les boulles....

c'est vraiment une saloperie la clope :furieux:
482
Ah ouai c con ça ! :o:
Fuck off !
483
Moi j'y fum tt le temps.
484

Citation : c'est vraiment une saloperie la clope :furieux:

Ta conclusion est juste! :|
485

Citation : c'est vraiment une saloperie la clope

tain ouai, j'suis daccord, mais j'arrive pas à m'en passer :rocket:
Fuck off !
486

Citation : Je me contenterais d'un bon verre de sauternes

Je ne buvais pas d'alcool par contre.Mais là, le beau père m'a fait découvrir ce blanc qui, ma foi, n'est point mauvais et fait ripaille dans ma bouche!...

Moi, c'est bizarre, je n'ai pas le maque "évidemt" de certain au bout de 2 mois et demi :?:
Zarbe?! :?!:

487
Rapplez-vous les amis>

Pas vu.Pas pris!

488
Oui c'est zarb f@ct ! Car j'ai vu un reportage qui expliquait que l'on était obligé de ressentir une sensation de manque, cela ce passe au niveau du cerveau...bref je me rappelle plus trop mais c'est physique !

Tu DOIS ressentir un manque :o: ???!!!!
Fuck off !
489
Il n'ya pas de règles, c'est très varaible d'une personne à l'autre, comme chaque psychisme est différent...
490
Moi j'ai encore parfois une petite pointe de nostalgie lorsque je vois des amis fumer mais ça passe très vite et je me sens mieux dans ma tête! :fou: