Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 262 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
491
Ça m'arrive aussi mais c'est léger.

Il ya qque chose de curieux c'est qu'il m'arrive d'en refumer 1 le week end, ce n'est pas systématique mais disons grosso modo 1 fois / mois ,
et en fait je n'ai pas l'impression de "rechuter" ou que je sois de nouveau accroc, je comprends rien :noidea:
492

Citation : Moi j'ai encore parfois une petite pointe de nostalgie lorsque je vois des amis fumer mais ça passe très vite et je me sens mieux dans ma tête!

Voilà!C'est assez mon cas!

C'est grâââve doc?

493
Où alors>

Là, c'est clair, chuis accro.

http://www.masterfactory.com/poubelle/logo_AF.jpg[/img][/url]
494
:bravo2:
ça calme sec :mdr:
495
:mdr: :mdr: :mdr:

496
Talou, si tu es capable de fumer genre 1 clope/semaine et t'en tenir à ça... Ne t'en prive pas!

Je sais pour ma part que c'est soit 0 clope/an ou 30/jour et donc dans mon cas je préfère m'abstenir! :bravo:
497
Yes............

498
Voui c'est sûr, et puis franchement je n'ai pas de mal à my tenir, c'est parce que je sais que ma voisine (cousine) en a chez elle et donc j'en fume 1 avec elle mais sinon je n'aurais pas de mal à m'abstenir.

Dis donc tu étais sacrément intox 30 / jour :eek2:
499
Dire que mon paquet est toujours dans mon armoire...Y en a encore une dizaine...

500
Tu n'as pas tout balancé ?