Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aimerais bien un bon ampli à lampe (un autre que celui que j'ai en tout cas) mais, ça fait chier de changer les lampes, se porter 12 tonnes etc... et surtout devoir refaire tous mes sons...
Citation : faut compter combien en port pour ce genre de truc ?
faut compter dans les 20$ je pense, mais faut insister pour avoir du fedex ou de l'UPS, parceque par la poste américaine (USPS) elle sera deja vintage quand elle arrivera chez toi, ta wha
Krakraaaaa d'amuuuuuuuuur, merci poulette !!! c'est ENORME ça !!!!
Je vais le mettre dans ma liste de recherches ;) héhé, il passera pas sans moi celui là ;)
Youhouuuuuuuuu
(tin, c'est chiant de taffer quand fait ce temps là à la cambrousse )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Citation :
faut compter dans les 20$ je pense, mais faut insister pour avoir du fedex ou de l'UPS, parceque par la poste américaine (USPS) elle sera deja vintage quand elle arrivera chez toi, ta wha
Yep
Bon je vais me renseigner, mais de toutes facon j'ai cramé mon budjet du mois, donc ca attendra Juin
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10448Posté le 14/05/2004 à 16:30:47
Moi j'viens d'acheter des enceintes jbl eon 15. j'espère les rentabiliser avec les concerts...
sinon, j'économise pour me payer le pressage de mes cds...