Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 645 vues
- 283 followers

Tib-tib

khaledo

Citation : Quoi, je l'ai bien aimé ma blague moi !!
Moi aussi mec je me suis poilé ;)
Allez bonne année les pas beaux

khaledo

Citation : C'est quoi un bon pourrisseur ??
warf warf warf l'autre hey !
Un mauvais pourrisseur, il voit un thread, VLAM il le pourrit tu vois, voilà quoi il le pourrit...
Le bon pourrisseur, il est là il guette derrière son écran, et dès qu'il voit un thread, VLAM il le pourrit tu vois! Mais bon c'est pas pareil c'est un bon pourrisseur le bougre !

Lonewolf

Docteurnon

Denfert

et puis arretez de trainer ici, hein, faites un peu de zic !!

Nebuleyes

Docteurnon

Citation : arretez de trainer ici, hein, faites un peu de zic !!

t'es méssan

c'est vrais que j'ai pas fait beaucoup de zic, mais pas pask je trainais ici ... j'ai du m'absenter 10 jours pour cause de vodka et autre coteau du layon ... hips !!
par contre, on a refait intégralement notre site (nouvelle esthétique rouge et noir, pratiquement tout recodé en javascript) ...

Denfert

doc t as l air tres tres mechant sur la photo de ton site!!

bon sinon remontez moi le moral, je viens d utiliser de l argent que j aurais pas du utiliser pour devaliser musictoyz.com

kravatorf

beh alors mon denden ??? ti es encore tout pauvre mais accompagné de moult pédales ???

allez ... bisous les poupous

Denfert

Denfert

https://www.musictoyz.com/guitar/pedals/tip.php
franchement, j ai plein de pédales qui vont etre heureuses avec ca! ne serait ce que mon delay!

Will Zégal

Citation : j'ai du m'absenter 10 jours pour cause de vodka et autre coteau du layon ... hips !!
10 JOURS !

Ben tu mets pas à côté, toi !

Doc No : désolé, mais ton site marche pas sous Mozilla.
Quand on clique sur "accueil" : page blanche et chargement comme bloqué.
Dans les autres pages, les textes n'apparaissent pas.
Au boulot mon pote !

Will Zégal

99 $
Ça, ça me semble plus commode :

Docteurnon

Citation : doc t as l air tres tres mechant sur la photo de ton site!!

Citation : Doc No : désolé, mais ton site marche pas sous Mozilla. Quand on clique sur "accueil" : page blanche et chargement comme bloqué.

@DF: ça à l'air dément ton truc

Citation : 10 JOURS ! Ben tu mets pas à côté, toi !
hips ! la vodka, ça rigole pas
ps: des nouvelles de Kruci ?

Will Zégal

Citation : Mozilla, il supporte ou pas le javascript ?

Il supporte pas le javascript mal écrit

"generator : word 97"

Au passage, c'est bien le javascript, mais là, je vois pas des masses l'utilité par rapport au HTML.

Denfert

Doc : pour en rajotuer une couche puis sur IE, les "retour" a la home page ne fonctionnent pas, résultat je suis bloqué sur la page avec ta photo qui me fait très très peur

Anonyme

Will Zégal

Bonne bonne année à toi et à ta belle douce.
Ça s'est bien passé au château ? Vous avez joué à cache cache ?

Denfert

vu ce qu on a ingurgité c est une chance qu on ai retrouvé notre chambre après tout ca !

Docteurnon

Citation : Il supporte pas le javascript mal écrit
"generator : word 97"
Au passage, c'est bien le javascript, mais là, je vois pas des masses l'utilité par rapport au HTML.

sinon, l'utilité, c'est quand tu peux pas créer un truc propre "orienté objet" avec php, car sur wanadoo c'est pas autorisé dans le site de base, ben tu crée tes fonctions avec javascript ... comme ça, les menus, les loupes des photos, les fléches de circulation, les galeries de photos, les mises en pages, tout est programmé sous forme de fonction, c'est plus façile quand tu veux changer un truc, ou développer un nouvelle page toute neuve ...
Citation : sur IE, les "retour" a la home page ne fonctionnent pas, résultat je suis bloqué sur la page avec ta photo qui me fait très très peur
dur de déboguer

Denfert

bah c est mon IE qui foire, comme d'hab

Docteurnon

Denfert

Anonyme

J'ai refait un mix de mon morcal "Que J'ai Meau"

...De mon morceau "Que J'ai Mal" !

Tout avis, l'est bienvenue !
Sinon, sympa les photos, DrNon ! Joli rouge vot' déco ! Et les extraits de vos reprises très sympas aussi ! Bonne ambiance !
Denfert, y a ton banquier qui a deux mots à te dire !

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte