t'en es où niveau zic pidjouille?
d'ailleurs, je voulais te demander, t'as un projet principal ou tu fais juste ce qui te passe par la tete peu importe le style?
Zapounet:
t'en aurait pas un peu à dépanner, j'ai ma soeur qu'a un gosse de 1 an, faut l'habituer des son plus jeune age!
et la zic toi zap?
et la boite noire?
A y est pidjouille ma grosse andouille! c'est dans la boite!
enf ait ce qui sera dommage sur mon cd, c'est d'avoir une belle face, et un recto...enfin tu verras, j'te l'enverrai!
Carotte> pas possible, d'après la notice y'a écrit ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans. Les contre indications sont louches, du style, ça provoque la puberté beaucoup trop tot
La zick ? Ben là ça commence à redécoller, après grosse galère de PC... Le temps de tout réinstaller, itoussa quoi.
Citation : t'as un projet principal ou tu fais juste ce qui te passe par la tete peu importe le style?
Mon projet principal c'est de monter la boite ( avec partie prod musicale ) pour le moment.. sinon niveau Zic pour le moment je me fais plaisir.. et apres avoir completement arrete pendant 12 ans.. et repris depuis a peine 5 mois.. je pars un peu dans toutes les directions enormement d'envies de jouer des choses radicalement differentes.. de tous les horizons possibles... je me rattrape quoi!
Yes!
j'espère qu'on va bientot pouvoir s'amuser un peu!
bon, j'ai fini le morceau que je pensais faire en commun mais j'ai un autre truc sous le coude (façon de parler hein)
12 ans d'arrêt?!
mon dieu, c'est pour ça que je t'ai senti déprimé quand t'es arrivé sur aF en moultecouille! ;)
j'ai lu que allais visiter ton local...j'espère que ça se passera bien, qu'il sera idéal!
en tous cas, t'auras tout un tas de pourris pour te soutenir mon cochon!
Ouais c'est clair et ca fait vraiment plaisir! pour le local il a l'air ideal pour moi.. y'a 50m2 de bureau plus 50m2 deja totalement insonorises!.. le seul truc que j'attend de voir c'est le quartier si ca "craint" pas trop