Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 720 276 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
Pm.
kruci
Pm.
Klawn : regardes tes mails et réve
Pm.
là c drole
kruci
Pm.
kruci
Tu vois, ca grancit vite !
Dis moi, c koi le jeux de foot avec nebuleyes ??
Pm.
Citation : Meuhh nan, regarde, aujourd'hui on en a fait combiens déjà ?? bcp !!
ah arrivé a la 50éme page
je croyer en faire 50
putain g du mal moi
Le jeux de foot
el la fiche profil alors
le jeux c Pro Evolution Soccer 2 sur Playstation 2
le meilleur jeux de foot au monde, c vraiment une simulation pas un truc ou tu marques avec ton propre goal koi
et donc on est 3 dessus com des ouf a ce retrouver chez moi (dont Nebileyes donc
oui je sais c pas de la biére mais restont sobre pour marquer des buts
kruci
Pm.
J'avais ISS Pro 2 sur PS1 et la suite en mieu c PES : Pro evolution Soccer là y sont au 2
en fait ces jeux (ISS et PES) sont tout les 2 tiré du meme jeux japonais Winning Eleven
kruci
ouilala ... ba un jour j essayerai de me remettre à la console, mais c un piege à con, tu perds ta copine, tu perds ton niveau de gratte et tu rattes tes exams parceke la console : C UNE DROGUE
Edd El Manouche
Juste histoire d'affirmer ma présence ici en tant qu' excellent pourisseur de thread!!!

burk!
kruci
Dit moi, c koi ce merdier avec Mindofstate ?? j ai rien compris, et apparement le thread il est plus là pour comprendre ...
Edd El Manouche
Pm.
Citation : ouilala ... ba un jour j essayerai de me remettre à la console, mais c un piege à con, tu perds ta copine, tu perds ton niveau de gratte et tu rattes tes exams parceke la console : C UNE DROGUE
Mouais en fait surtout contre mes potes, je joues pas trop tout seul
Mais l'ADSL c pas une drogue
et AF c pas une drogue pietre
Edd El Manouche
Citation : et AF
Pm.
kruci
Edd, tu l as vanné ce type ?? parceke c'est vrai ke sur les ti nouveaux, t y va un peu fort, je me souviens moi, t arretais pas d essayer de m enerver, mais t as pas réussi ;) alors tu t es mi à rire ...
Mais c'est vrai ke là, en lisant le post, j ai l impression k il fait un peu une montagne ... pour pas grand chose, il a juste à relancer le post, à écrire un mail à celui avec qui il veutr parler de SP ... enfin, si il a été suppr, c'est certainement qu'inu pensait vreaiment k il y avait eu abus ... remark j en sais rien, pi je m en fou vu ke j ai pas lu le post en kestion, pourtant j ai du lire les premières pages, je me souviens juste du début, ca avait pas l air prise de tete come thread
Bon, laisson tomber, et si on se marrait ??
Edd El Manouche
On s'connait bien maintenant!!!
kruci
klawn
En plus le pc c'est un excellent élément pour travailler la gratte.
T'as tous les mp3 que tu veux et quand t'as la flegme de chercher a l'oreille (ça m'arrive des fois
Mindofstate, j'l'ai vu trainer quelques fois, il me fait trop tripper
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Edd El Manouche
Des actes de mecs drogués à la liberté d'expression, qui voit des censures partout!!!
kruci
- < Liste des sujets
- Charte