Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 532 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kruci

Pm.

kruci

Pm.

Klawn : regardes tes mails et réve

Pm.

là c drole

kruci

Pm.

kruci

Tu vois, ca grancit vite !
Dis moi, c koi le jeux de foot avec nebuleyes ??

Pm.

Citation : Meuhh nan, regarde, aujourd'hui on en a fait combiens déjà ?? bcp !!
ah arrivé a la 50éme page
je croyer en faire 50
putain g du mal moi

Le jeux de foot

el la fiche profil alors

le jeux c Pro Evolution Soccer 2 sur Playstation 2

le meilleur jeux de foot au monde, c vraiment une simulation pas un truc ou tu marques avec ton propre goal koi

et donc on est 3 dessus com des ouf a ce retrouver chez moi (dont Nebileyes donc
 ) a se faire des petits matchs en sirotant du ice tea
 ) a se faire des petits matchs en sirotant du ice tea   
 oui je sais c pas de la biére mais restont sobre pour marquer des buts

kruci

Pm.

J'avais ISS Pro 2 sur PS1 et la suite en mieu c PES : Pro evolution Soccer là y sont au 2
en fait ces jeux (ISS et PES) sont tout les 2 tiré du meme jeux japonais Winning Eleven

kruci

ouilala ... ba un jour j essayerai de me remettre à la console, mais c un piege à con, tu perds ta copine, tu perds ton niveau de gratte et tu rattes tes exams parceke la console : C UNE DROGUE

Edd El Manouche

Juste histoire d'affirmer ma présence ici en tant qu' excellent pourisseur de thread!!!

burk!

kruci

Dit moi, c koi ce merdier avec Mindofstate ?? j ai rien compris, et apparement le thread il est plus là pour comprendre ...

Edd El Manouche

Pm.

Citation : ouilala ... ba un jour j essayerai de me remettre à la console, mais c un piege à con, tu perds ta copine, tu perds ton niveau de gratte et tu rattes tes exams parceke la console : C UNE DROGUE
Mouais en fait surtout contre mes potes, je joues pas trop tout seul
Mais l'ADSL c pas une drogue

et AF c pas une drogue pietre

Edd El Manouche

Citation : et AF

Pm.

kruci

Edd, tu l as vanné ce type ?? parceke c'est vrai ke sur les ti nouveaux, t y va un peu fort, je me souviens moi, t arretais pas d essayer de m enerver, mais t as pas réussi ;) alors tu t es mi à rire ...
Mais c'est vrai ke là, en lisant le post, j ai l impression k il fait un peu une montagne ... pour pas grand chose, il a juste à relancer le post, à écrire un mail à celui avec qui il veutr parler de SP ... enfin, si il a été suppr, c'est certainement qu'inu pensait vreaiment k il y avait eu abus ... remark j en sais rien, pi je m en fou vu ke j ai pas lu le post en kestion, pourtant j ai du lire les premières pages, je me souviens juste du début, ca avait pas l air prise de tete come thread

Bon, laisson tomber, et si on se marrait ??

Edd El Manouche

On s'connait bien maintenant!!!

kruci

klawn

En plus le pc c'est un excellent élément pour travailler la gratte.
T'as tous les mp3 que tu veux et quand t'as la flegme de chercher a l'oreille (ça m'arrive des fois
 ) tu vas sur les sites de tablatures pour avoir une idée de la gueule du morceau...
 ) tu vas sur les sites de tablatures pour avoir une idée de la gueule du morceau...Mindofstate, j'l'ai vu trainer quelques fois, il me fait trop tripper

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

Edd El Manouche

Des actes de mecs drogués à la liberté d'expression, qui voit des censures partout!!!

kruci

- < Liste des sujets
- Charte