Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 708 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

VFred

Citation : Et je proteste il n y a personne dans mon corps a l heure actuelle
T'as bien regardé derrière ?

Denfert

kruci

virtual : MDRRRRRRRR

Anonyme

moi j'ai pas reçu de mail de modération pour l'instant
 moi j'ai pas reçu de mail de modération pour l'instant 

Denfert

Denfert

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Les pourrisseurs !" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le membre à l'origine du sujet a demandé la suppression de celui-ci
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic ont parlé de logiciels ou contenus pirates.
- Le message a été posté en double sur un ou plusieurs forums.
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.
- Le message est Hors Sujet
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.
- Message est à caractère publicitaire
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a été créé à cet effet.
- Le message est une petite annonce. Sa place est donc dans la rubrique 'petites annonces' et non dans les forums.
- Demande de manuel interdite pour des logiciels. Pour obtenir un manuel d'un logiciel acheté, il suffit de contacter le distributeur du logiciel en France.
- Simple suppression d'un 'up' qui n'a plus de raison d'être
- Sujet identique déjà ouvert dans le forum. Merci de re-poster votre message dans le sujet déjà ouvert afin de centraliser toutes les contributions sur ce sujet en un seul sujet.
- Post mal placé : merci de reposter votre message dans un topic plus approprié.
- Topic mal placé : merci de reposter votre message dans un forum plus approprié.
- Votre post est écrit en langage SMS. Merci de rédiger vos messages de manière à les rendre compréhensibles du plus grand nombre et à faciliter les recherches.
- Merci pour votre contribution au forum. Mais la question que vous posez a déjà été largement traitée dans un ou plusieurs de nos forums. Nous vous invitons donc à effectuer une recherche, à lire ce qui a déjà été écrit à ce sujet, puis s'il vous reste des questions, à les poser dans un des topics déjà existant.
y en a marre aussi, passons a autre chose!!
Nous vous remercions pour votre compréhension.

kruci

Citation : Raison(s) de la modération :
MAIS J AI JAMAIS DEMANDE CA MOI

Anonyme

kruci

Anonyme

Denfert

Pm.

J'ai reçu 2 mails de modérations
Citation : 
Nous vous informons que le sujet intitulé "Les pourrisseurs !" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic ont parlé de logiciels ou contenus pirates.
- Le message a été posté en double sur un ou plusieurs forums.
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.
- Le message est Hors Sujet
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.
- Message est à caractère publicitaire
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a été créé à cet effet.
- Le message est une petite annonce. Sa place est donc dans la rubrique 'petites annonces' et non dans les forums.
- Demande de manuel interdite pour des logiciels. Pour obtenir un manuel d'un logiciel acheté, il suffit de contacter le distributeur du logiciel en France.
- Simple suppression d'un 'up' qui n'a plus de raison d'être
- Sujet identique déjà ouvert dans le forum. Merci de re-poster votre message dans le sujet déjà ouvert afin de centraliser toutes les contributions sur ce sujet en un seul sujet.
- Post mal placé : merci de reposter votre message dans un topic plus approprié.
- Topic mal placé : merci de reposter votre message dans un forum plus approprié.
- Votre post est écrit en langage SMS. Merci de rédiger vos messages de manière à les rendre compréhensibles du plus grand nombre et à faciliter les recherches.
- Merci pour votre contribution au forum. Mais la question que vous posez a déjà été largement traitée dans un ou plusieurs de nos forums. Nous vous invitons donc à effectuer une recherche, à lire ce qui a déjà été écrit à ce sujet, puis s'il vous reste des questions, à les poser dans un des topics déjà existant.
y en a marre aussi, passons a autre chose!!
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Immortal Pourris

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Denfert

jambesexy

Denfert

kruci

kruci

kruci

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kruci

kruci

jambesexy

kruci

- < Liste des sujets
- Charte