Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 711 708 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27876

Citation : Et je proteste il n y a personne dans mon corps a l heure actuelle

T'as bien regardé derrière ?

27877
Zap> je viens de le supprimer, entierement, et ben... l'a pas voulu mourrir le thread :8O:
27878
At, je vais voir ..

virtual : MDRRRRRRRR
27879
:8O: moi j'ai pas reçu de mail de modération pour l'instant :noidea:
27880
S'il avait été derriere ca fait belle lurette qu'il aurait été gazé (y avait des haricots blancs ce midi au restau) :mrg:
27881

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Les pourrisseurs !" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le membre à l'origine du sujet a demandé la suppression de celui-ci
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic ont parlé de logiciels ou contenus pirates.
- Le message a été posté en double sur un ou plusieurs forums.
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.
- Le message est Hors Sujet
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.
- Message est à caractère publicitaire
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a été créé à cet effet.
- Le message est une petite annonce. Sa place est donc dans la rubrique 'petites annonces' et non dans les forums.
- Demande de manuel interdite pour des logiciels. Pour obtenir un manuel d'un logiciel acheté, il suffit de contacter le distributeur du logiciel en France.
- Simple suppression d'un 'up' qui n'a plus de raison d'être
- Sujet identique déjà ouvert dans le forum. Merci de re-poster votre message dans le sujet déjà ouvert afin de centraliser toutes les contributions sur ce sujet en un seul sujet.
- Post mal placé : merci de reposter votre message dans un topic plus approprié.
- Topic mal placé : merci de reposter votre message dans un forum plus approprié.
- Votre post est écrit en langage SMS. Merci de rédiger vos messages de manière à les rendre compréhensibles du plus grand nombre et à faciliter les recherches.
- Merci pour votre contribution au forum. Mais la question que vous posez a déjà été largement traitée dans un ou plusieurs de nos forums. Nous vous invitons donc à effectuer une recherche, à lire ce qui a déjà été écrit à ce sujet, puis s'il vous reste des questions, à les poser dans un des topics déjà existant.

y en a marre aussi, passons a autre chose!!

Nous vous remercions pour votre compréhension.

27882

Citation : Raison(s) de la modération :

MAIS J AI JAMAIS DEMANDE CA MOI :fache2:
27883
T'es pourri de l'intérieur toi :8O:
27884
:ptdr:
27885
En fait y'a pitete un bug qui fait que si quelqu'un poste en meme temps qu'un modo le delete, ça annule, non ? :8O:
27886
27887
Alors Denf on essayes de pourrir les pourrisseurs :diable:
J'ai reçu 2 mails de modérations

Citation :
Nous vous informons que le sujet intitulé "Les pourrisseurs !" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic ont parlé de logiciels ou contenus pirates.
- Le message a été posté en double sur un ou plusieurs forums.
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.
- Le message est Hors Sujet
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.
- Message est à caractère publicitaire
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a été créé à cet effet.
- Le message est une petite annonce. Sa place est donc dans la rubrique 'petites annonces' et non dans les forums.
- Demande de manuel interdite pour des logiciels. Pour obtenir un manuel d'un logiciel acheté, il suffit de contacter le distributeur du logiciel en France.
- Simple suppression d'un 'up' qui n'a plus de raison d'être
- Sujet identique déjà ouvert dans le forum. Merci de re-poster votre message dans le sujet déjà ouvert afin de centraliser toutes les contributions sur ce sujet en un seul sujet.
- Post mal placé : merci de reposter votre message dans un topic plus approprié.
- Topic mal placé : merci de reposter votre message dans un forum plus approprié.
- Votre post est écrit en langage SMS. Merci de rédiger vos messages de manière à les rendre compréhensibles du plus grand nombre et à faciliter les recherches.
- Merci pour votre contribution au forum. Mais la question que vous posez a déjà été largement traitée dans un ou plusieurs de nos forums. Nous vous invitons donc à effectuer une recherche, à lire ce qui a déjà été écrit à ce sujet, puis s'il vous reste des questions, à les poser dans un des topics déjà existant.

y en a marre aussi, passons a autre chose!!

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Immortal Pourris
27888
(tjrs pas reçu le miel moi)
27889
C est possible! bon tout le monde s arrete de poster 2 minutes, merci :mrg:
27890
Je pense aussi comme zap....en plus vu le nombre de messages postés à la minute et la grosseur de ce thread et le nombre de personnes à qui envoyer un mail de modération.... :tourne:
27891
En fait les modos ont recu le mail, mais pas les membres, ce qui voudrait effectivement dire que le thread n'a pas pu etre supprimé
27892
Je ne le laisserai pas CREUVER :8)
27893
27894
27895
:ptdr:
27896
OU CREVER aussi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27897
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
27898
Oui Wolfen, je crois que t'as eu raison de moi, là :mdr:
27899
Ça a l'air de tellement bugger qu'on va finir par même pas pouvoir le récuperer.... :ptdr:

27900
M'enfin bon, ça change pas, J AI PAS ENVIE DE LE LAISSER CREVER